CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des question? j ai les reponses !!!!

devilwarrior57
devilwarrior57
Niveau 5
19 avril 2003 à 20:23:57

QUAND IL EST EN TROIS TETE TU ESQUIVE ET QUAND UNE DES TROIS TETE S´APROCHE DE TRES PRES TU PASSE DERRIERE ELLE ET TU LA TAPE.QUAND IL EST EN UNE SEULE TETE TU TE TRANSFORME EN DEMON ET TU LUI TIRE DESSUS.

sangoku02
sangoku02
Niveau 3
19 avril 2003 à 21:30:43

Comment on fait pour renvoyer ses boules a cette statue? merci et soyez precis s´il vous plait

garouwarrior
garouwarrior
Niveau 4
19 avril 2003 à 23:05:51

desole de vous avoir oublie mes petits barbares mais revoilou garouwarrior et ses reponse diaboliques , alors mon petit sangoku02 pour passer la statue il faut comme la statue te le dit lui renvoyer ses attaques en " precisant" tu fais rond sur la statue pour avoir le message ensuite recule un peu et prepare toi a renvoyer les boules de feu d´un coup d´epee le tout est de trouver la bonne distance et le bon timing
voilou voilou bonne nuit petits barbares

boule_de_suif
boule_de_suif
Niveau 5
20 avril 2003 à 04:26:11

tu peut tu m aider

garouwarrior
garouwarrior
Niveau 4
20 avril 2003 à 14:42:34

t´aider a quoi faire ?
precise . ..

trish2050
trish2050
Niveau 4
20 avril 2003 à 19:10:55

heureusement que je suis là pour remetre ton topic à la 1ére page,garouwarrior.

trish2050
trish2050
Niveau 4
20 avril 2003 à 20:06:03

. ..je me demande si j´ai bien fait...

demonus
demonus
Niveau 6
20 avril 2003 à 20:08:19

qui peut me dire si il ya un mode superdante comme dans le 1 pour avoir la bare d energie en devil drigger?

demonus
demonus
Niveau 6
20 avril 2003 à 20:09:43

non la bare d energie a l infinie

Emilien69
Emilien69
Niveau 1
20 avril 2003 à 20:27:02

chui bloké ds la mission 9 avec Dante ya la plate forme pétroliere ki pren feu et g kelke minute pour m barer, ariver a 1 porte il me diseke pour louvrir il fo ke les lumier soi allumé kel lumière? el son ou? please aidez moi!!!

dantemust
dantemust
Niveau 6
20 avril 2003 à 21:58:47

c la ou tu a des plugia???
Si c sa tu doit taper sur les trucs volant ( y´en a trois) puis la porte souvre.
C simple non?

dantemust
dantemust
Niveau 6
20 avril 2003 à 22:01:59

G une kestion:
G fini la mission 18 avec dante, le jeu avec dante é vraiment fini???

chapeauman
chapeauman
Niveau 3
20 avril 2003 à 22:12:09

Je sui bloké à mort là
Je sui dans la mission 9( je croi) avec un timing
J´arrive pas à trouver le chemin pour sortir

Paulo1105
Paulo1105
Niveau 2
20 avril 2003 à 22:15:38

Nen serieux...kan tu fini en normal ( avec Dante)
-tu gagne un costume ok
-kan tu charge la partie que ta sauvegardé apres le boss : ca aboutti a un ecran ou tu choisis ta mission ok
ET Justement ! pour commencé le mode normal.. tu dois commencé a partir de la premiere mission grace a la selection de niveau ?
personnelement je l ai fais.. j ai sauvegardé..ca me foutu le mode normal... arggh help

pitt2
pitt2
Niveau 9
21 avril 2003 à 00:31:35

c´est quoi bloody palace

6manu7
6manu7
Niveau 3
21 avril 2003 à 20:40:20

et voila garrouwarrior tu repasse a la premiere place ! !!!!!!!!!!

PS:Tu pourrais me dire ou sont ttes les pices secretes pr linstant je n´en ai ke 9 sur les troi nivo de difficulte

bluewolf
bluewolf
Niveau 7
26 avril 2003 à 22:07:24

umfff

ce fut dur de te remonter des abimes de l´enfer . ..

SUNNN
SUNNN
Niveau 6
02 mai 2003 à 16:35:53

et hop en première place!!!!

La vidéo du moment