et oui dmc2 et bien mé bon on auré pu faire bcp mieu que ca genre lucia mais k´est kelle fou la trish en 2 eme perso auré été bcp mieu elle se bat mieu c coup son meilleur plus beau et le senario auré été deja un pe mieu plus dans la suite du premier apres pour dante il est bien son 2eme etat diabolique mé bcp tro court et ca me fé chié de perdre tte ma vie pour pouvoir me tranformé en spardra quand ca arrive c contre un boss et g pas le temps de testé c technique vu que je dois le decendre le plus vite possible, j´auré bien aimé aussi l´épée de spardra pour dante dernier point les graphiques auré quand meme pu etre amélioré je trouve kil son moin bo que le premier quand on vois ceux de mgs2 on auré bien voulu lé meme pour dmc2 ! ! je dois en oublié encore mé bon j´esper kil von ratrapé tous ca avec un dmc3 ! !!!
devilthebest
Niveau 10
17 avril 2003 à 10:03:18
oh c est vrai que j en est oublier les graphismes du jeu moi a force de jouer,fo dire que dévil may cry 2 n est pas un jeu de visite touristique,je vais me promener ds la ville en marchant tient et je prendrait le temps de regarder chaque pixel qui déconne,et djeandud tu pe te transformer en super démon contre les ennemis si tu le ve!(c pas sparda d abord)moi j ai trouver toute les techniques
djeanjud
Niveau 3
19 avril 2003 à 01:08:23
oué je c c pas spardra mé c une facon de m´exprimé et comment tu fé pour te tranformé en comme spardra quand tu ve sans avoir ta vie dans le rouge ? ????
landome
Niveau 5
19 avril 2003 à 09:30:24
il faut,non seulement ke ta vie soit ds le rouge,mais aussi ke ta barre de DT soit assez remplies,sinon tu pe po te transfmormer!!
djeanjud
Niveau 3
19 avril 2003 à 22:12:03
ca je c bien c se que g dis si tu li bien se que g ecris mé devilthebest avé une autre soluce a voir se kil dis
devilwarrior57
Niveau 5
19 avril 2003 à 22:17:25
viveeeeeeeeeeeeeeeeeee dvil may cry 2.
D-a-n-t-e
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:20:25
vive la saga de devil may cry que jespere durera longtemps
ririboy122
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:21:13
ouaiiiiiiiiii
ririboy122
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:30:57
longue vie aaaaaaaaaa l incroyable, l incontournable, le splendide, le chef d oeuvre,le sublissimme je nomme : ::::::::::::::: DEVIL MAY CRY
ririboy122
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:31:32
g ptete un pe exagerer
[Angel-Master]
Niveau 10
20 avril 2003 à 01:06:28
Euh pour le grafisme moi je trouve kil ont oublié le coté Gotik !
Ou sinon, Je trouve ke pour le sénario il aurait pu faire bcp mieux! Déjà, Dante devrait parler au Boss avant de ce Battre ( comme ds le 1)! C + classe !
Enfin Bon !
. Angel Master.
ririboy122
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:26:07
ouai dante devrai parler aux boss et se la peter
djeanjud
Niveau 3
21 avril 2003 à 12:16:03
ba voila c que j´avé oublié de dire le dialoque entre dante et lé boss ji avé pensé mé oublié de le mensioné oué je trouve sa un pe nul kil ne parle meme plus qaudn on bat phantom aucune explication de son retour pas de " tu ma encore battu tu est plus fort que ton pere " etc . .. bon un dmc3 sur ps3 pour ratrapé tous ca ca seré mortel ! !
morpheus2004
Niveau 1
21 avril 2003 à 15:27:46
Je sais plus qui a dit un peu plus haut que MGS2 est bien mais je suis desole c vrai que cote graphisme c un jeu exeptionnelle mais regarder les scenario et le jeu en lui meme c comme DMC2 la difficulter en a pris un serieux coup je suis desole je suis un fan de jeu video mais la ca devient comme les film le premier est genial mais quand on voit la suite c a chier donc comme g dit dans un chapitre du forum DMC2 je suis decu au plus au point par se jeu
pat245
Niveau 1
21 avril 2003 à 15:35:57
je viens de finir avec dante et je n´ai pas eu le bloody palace ni le mode difficile mais j´ai eu la tenue et le level select que faut il faire ? ??