Une fois que je suis dans l´avion je fais quoi?
j´ai le lance missile et il me montre un truc juste derrière l´avionje tire plusieurs fois dessus mais...rien!!
y faut que tu entre dans l´avion et aprés il va s´ecrasé contre le ventilo et tu passe par le trou qu´a fait l´avion