A chaque fois j´arrive à la porte d´entrée du garage et à chaque fois il me dit que toutes les lumières doivent etre allumées!C très beau mais comment fait-on????Où dois je aller?En + il y a le temps et ça me stresse stp help please
spardathekiller
Niveau 5
16 avril 2003 à 15:55:35
en arrivant dans la salle il te montre des boulles a activer alors active les.
khearts123
Niveau 10
16 avril 2003 à 16:04:23
je ne suis pas encore dans la salle!!! On m´a dit qu´il fallait que je monte le tuyau là où j´avais slidé!!!mais il est impossible à monter je tombe tt le temps!Y a pas un truc?
spardathekiller
Niveau 5
16 avril 2003 à 16:07:26
maiis non faut pas monté sur le tuyau c´est impossible.
khearts123
Niveau 10
16 avril 2003 à 16:09:19
il faut faire quoi alors dans la grande ville?Il me montre pas de boule ni rien!Il me dit juste qd j´arrive à la porte " il semblerait que ça ne souvre que lorsque toutes les lumières sont allumées" et j´ai des zoziaux qui m´attaquent!C tt!! C quoi exactement ce que je dois faire?
spardathekiller
Niveau 5
16 avril 2003 à 16:09:37
au fait t´est dans la bonne slla alos active les boulles passe pas tou droit passe sur le cotée.
khearts123
Niveau 10
16 avril 2003 à 16:18:50
Y a trois genres de boules!J´ai beau essayer de les viser, il ne les touche pas,j´en ai touché une par chance mais je ne sais pas cmt j´ai fait???!!!
spardathekiller
Niveau 5
16 avril 2003 à 16:22:35
bien tu commence a comprendre lol.saute sans bouger devant une des boulles et appuie sur triangle en l´air il faut que tu active les trois boullespour deveroullier la porte lol.
khearts123
Niveau 10
16 avril 2003 à 16:23:17
oui voilà mtn dans la salle kes ke je dois faire?Il me reste 2min44
spardathekiller
Niveau 5
16 avril 2003 à 16:39:03
il faut que tu aille dans une salle avec un avion tu doit entré dans la soute ressortir et passé dans la bréche qui c´est ouverte lol.