CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'espérez-vous pour DMC3 ?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
16 avril 2003 à 09:24:28

Voilà, je me suis dis que ça pourrais être intéressant de savoir ce que vous aimeriez voir dans DMC3.
Personnellement, j´aimerais bien un jeu qui soit une vrai suite de l´histoire, avec de nouvelles armes originales ( genre un marteau de guerre, une faux, deux katanas...), un Dante en pleine forme qui sort de bonnes vannes, son éternel costar rouge, la possibilité de regarder en vue subjective ( comme dans tomb raider) et bien sûr des boss ENORMES et un boss final qui serait un vrai défi. J´espère aussi que Lucia va rester, et qu´elle sera améliorée.
Voilà, à vous maintenant : )

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
16 avril 2003 à 10:30:23

ça n´intéresse personne ?

alator
alator
Niveau 10
16 avril 2003 à 10:37:37

ci une meilleur histoire

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
16 avril 2003 à 11:23:58

Moi je voudrais
Dante de DMC1 avec les mouvements de DMC2
De nouvelles armes diaboliques au moins 3 avec des mouvements a achetés pour chacune
Le retour de Mundus
Un 2ème persos jouable ( pas Lucia) genre Sparda mais cette fois qu´il ai un scénar propre a lui par exemple la premiere fois que Mundus a été vaincu
La meme niveau de difficulté que dans DMC1
Et aussi que sa soit l´équipe de DMC1 qui le fasse

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
16 avril 2003 à 11:50:03

deja dante du 1 avec les mouvement du 2 c ce que tu gagne en le finissant en dante must die,
pour les états diabolique je préfere ce du 2 parcque o moin c est sa propres force a lui ( plus besoin des armes d autres démons pour en prendre leur force la il se bat avec ses moyens)moi je ve pas que mundus revienne c nul comme combat,je préfere despair embodied deja il a une tete de guerrier et il est de taille respectable ( un boss tres grand c bien mais ca n affiche pas leur force pour autant)un 2eme perso pas lucia je suis d accord,(faudrait une bonne meuf genre trish ou un mec assez classe aussi)
niveau de difficulter m en fou
la meme équipe que le 1 ca serait bien(shinji mikami revient)

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
16 avril 2003 à 12:04:25

personne n´a pensé au fils de dante.j´aimerais bien que l´on joue d´abord avec dante,puis puis quelque année plus tard(dans l´histoire)on puisse joué avec son fils,un peu comme dans metal gear solid 2.

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
16 avril 2003 à 12:16:40

Ouais ce serai pas aml,genre 2 cd,un cd Dante et l otre son fils.kom ca on voi 2 epoks differentes et a la fin,le retour de mundus et le pere et le fils se rejoignent dans les enfers(lieu intemporel) pour l exploser.

mortelus
mortelus
Niveau 4
16 avril 2003 à 12:20:12

Désolé mé pour l´instan DMC3 né pa prévu il fodra surmen te contenté de cé 2 volets!!!!!

spardathekiller
spardathekiller
Niveau 5
16 avril 2003 à 12:27:50

ce jeux marche trop bien pour qu´il s´arrete au 2éme volet.

the_strife
the_strife
Niveau 5
16 avril 2003 à 12:43:28

moi je dit, y faudrait que sparda fasse une courte apparition du genre, un ennemi que dante a du mal a battre puis par un truck intertemporelle, sparda reviennent, fais un enchainement et tue l´ennemie en moin de deux pour montrer la légende que c´est !
aussi, bien evidement d´autres armes nouvelles dont le retour de sparda ( l´arme cette fois) avec trish sur un deuxieme cd. un objets ( du genre amullette ou bracelet) qui serait l´objet ultime cacher qui nous permetrait de se transformer en sparda et bien sur le retour deu super dante !

avec aussi le retour de l´équipe de dmc1, un nouveau cenar beaucoup plus complexe que ce lui du deux ( c a peine si yen a 1), des nouvelles musiques, monstres, pouvoirs ( cette fois le pouvoir de la terre en plus) des épées qui sont magnifique ( dans le 2 elles sont pas jolies! alors que dans le 1,alastore ifrit sparda sont jolie)

pour le fils de dante, je verrai plus pour une trilogie a pars du genre " devil never die" ( les démons ne meurent jamais) car dante est tous de meme un démons ( on le voit jamais pleurer lol)et le retour de son fils montre l´immortaliter.

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
16 avril 2003 à 12:43:31

un devil may cry 3 avec dante et son fils rahhhhhhhh, se serait trop la classe,et pendant un combat acharnée entre dante et son fils contre mundus, mais en plus fort,sparda viens les reconforté par la pensée et aprés les deux poseurs s´énerve et le détruise une bonne fois pour toute.

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
16 avril 2003 à 12:46:05

the strife Dante pleure dans le 1er,sa larme rescucite trish

the_strife
the_strife
Niveau 5
16 avril 2003 à 12:47:10

ah oauh c vrai mais bon dante reste un demon humain

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
16 avril 2003 à 12:49:14

dante peut mourir,la preuve sparda ne fait plus parti de ce monde.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
16 avril 2003 à 20:34:47

Pas d´autres suggestions les amis ?

M_X
M_X
Niveau 7
16 avril 2003 à 20:45:57

il n est dit nul par dans aucun des 2 dmc que sparda est mort vu que c est un demon je croi qu il est vivant et serteinement on sera l employer dans un prochain dmc, 3 peut etre

spardathekiller
spardathekiller
Niveau 5
16 avril 2003 à 20:50:26

t´a peut-etre une preuve.

spardathekiller
spardathekiller
Niveau 5
16 avril 2003 à 21:06:22

t´a une preuve.

M_X
M_X
Niveau 7
17 avril 2003 à 18:11:17

non j en ai pas desoler mais je dit qu il y a moyen en tout qua c sur que dans un des devil may cry je sais pas lequel il y aura sertainement mundus contre le fils de dante vus que a la fin du 1 y dit a mundus de dire salut a son fils quand il le vera sinon si quelqun a entendu dans un devil may cry que sparda etait mort qu il me le dise

garouwarrior
garouwarrior
Niveau 4
17 avril 2003 à 19:26:16

. ...

La vidéo du moment