moi je dit, y faudrait que sparda fasse une courte apparition du genre, un ennemi que dante a du mal a battre puis par un truck intertemporelle, sparda reviennent, fais un enchainement et tue l´ennemie en moin de deux pour montrer la légende que c´est !
aussi, bien evidement d´autres armes nouvelles dont le retour de sparda ( l´arme cette fois) avec trish sur un deuxieme cd. un objets ( du genre amullette ou bracelet) qui serait l´objet ultime cacher qui nous permetrait de se transformer en sparda et bien sur le retour deu super dante !
avec aussi le retour de l´équipe de dmc1, un nouveau cenar beaucoup plus complexe que ce lui du deux ( c a peine si yen a 1), des nouvelles musiques, monstres, pouvoirs ( cette fois le pouvoir de la terre en plus) des épées qui sont magnifique ( dans le 2 elles sont pas jolies! alors que dans le 1,alastore ifrit sparda sont jolie)
pour le fils de dante, je verrai plus pour une trilogie a pars du genre " devil never die" ( les démons ne meurent jamais) car dante est tous de meme un démons ( on le voit jamais pleurer lol)et le retour de son fils montre l´immortaliter.