il parait que dans le mode must die les ennemis ont un etat diabolique.Si oui, une fois transformés a quoi ils ressemblent ? ??
ON SAIT PAS EN ATTENDANT VA VOIR POUR SPARDA.
si c kom dans le un ils ont un aura rouge autour d´eux...
certain fumes le plus souvent dans uns couleur assorties . .. ou alors pour les agonofinis il saont entourés de de . .. trucs indescriptible...
SPARDA C PAS DU MYTHO VA VOIR TOUT DE SUITE SINON JE T´EXECUTE.