devil dark angel t´es ou ? ?? JE VEUX PARLER DE LANA ! !!!
devilspardante
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:01:57
mdr putin vous faites chier merde a créer vos topic inutile la! Créer un forum discussion diversses et vner pu créer des new topic a longueur de temps! lol on est sur le forum DMC2 la pas sur le forum SMALLVILLE ^^ : p