je vois aucune différence entre les 3 amulettes élémentaires. kelkun pourrait me dire la différence si il en a une ou si c´est juste pour faire bo de voir de la glace,du feu ou de la glace.prévenez moi vite
VIVE SMALLVILLE!!!!!!!!!
DIGIEMPEREUR
Niveau 3
15 avril 2003 à 12:47:50
t´as raison smallville c´est de la balle et lana elle est trop bonne ( excuse moi pour mon pseudo à la con , je l´empreinte à un copain)
SenNoSen
Niveau 6
15 avril 2003 à 12:49:44
Mdr lana est mignone oui MAIS ON EST PAS SUR UN TOPIC SMALLVILLE... L´amulette feu est plus impressionante je trouve..
polofra8921
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:51:01
arf moi je prefere celle de l´electriciter pas vous?
DIGIEMPEREUR
Niveau 3
15 avril 2003 à 12:52:15
moi je préfère l´amulette lana
DIGIEMPEREUR
Niveau 3
15 avril 2003 à 12:55:33
lana, c´est l´amulette feu:telement qu´elle est chaude ! !!!