svp les mecs je voudré savoir si le jeu é tjrs ossi cool ke dmc 1 ? je c kil on changé les environnements ( la ville moi ca me plé bien ! ) ke le scénario é pa top et tou et tou mais si on s´éclatai a fonds dans dmc 1 o nivo " débutant " ( ou ct tré tré tré facile ) ou l´on nikè les boss tré facilement mais kon aimè refer le jeu juste pour blaster un boss ou revoir une scene top ! !! en féte je voufrai savoir si on a tjrs otan de plaisir a joué ! !!! merci