sans faire de conneris sur ce topic,dites kel est la meilleur , moi j´aime bien la vendetta,mais kel est la plus pratique??
devilthebest
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:00:57
elle sont toute pareil niveau force apres tu prend celle que tu trouve qui va bien ds le dos a dante,moi j ai pris la rebellion ca fait mieu,la vendetta c est horrible et c meme pas plus puissant