et c moi the_strif. tu rappel ce ke tu m´avais dit que ma note 16 n´était en aucun cas convenable et tu m´a demander daller chercher la raison sur le topic quel note mui donnez vous et bien j´y suis allez et j´ai repacher un de tes dire
" VOUS me permettrez tous de rire des petits rigolos qui se permettent de rire de ceux qui mettent moins de 15 a DMC2...
Je vous envoi tous TOUS vous referer au test de ce site . . . note finale 16 donc vos notes ne devrai pas depasser cette moyenne sinon c´est que vous dites absolument n´importe quoi ce sont des notes non soutenues sans aucuns appuis juste sous le pretexte que vous avez aimez ce jeu et que vous ne reflechissez pas beaucoups a ce que vous dites...
Les testeur de jeuxvideo.com sont loin d´etre des testeurs a la mank et s´appuient sur une series de critère assez large pour noter leurs jeux jusque la je pense que personne ne me contredira.
Et je signale aussi que lorsqu´ils aiment un jeu ils ne lui donnent pas un 18/19 sauf ceux qui le meritent vraiment et ces jeux remportent un franc succés partout dans le monde...
DONC que vous metiez des notes genre 18 montre que vous n´avez aucune experience dans le monde du jeux vidéo et je n´y vois aucun inconveniant...
Moi j´ai tésté des jeux pour un site et pour un mag ( now c finis) et je paux vous dire que lorsque l´on fout un 18 sans appuis ce que vous faites, on vous regarde un peu comme un débile...
Donc je conseil a tout le monde de revoir sa note correctement ou au moins d´argumenter... "
donc d´apres ça, je vois pas vraiment pourkoi tu conteste ma note ! !!
ps: pour phantom ce que tu dit peut dans un sens etre vrai mais n´oublie pas que phantom a été " crée" par mundus et n´ai donc pas un mort vivant ! c comme nightmare, il est mort et n´appairait plus !