voila mon site sur dmc 2 biensur il est core en construction : p
http://www.devilmaycry2.be.tf
SenNoSen
Niveau 6
14 avril 2003 à 17:02:07
PAS MAL MAIS SI JE PAUT TE DONER UN CONSEIL C4EST DE CHANGER LA COULEUR DES REBRIQUE CAR ON VOIT CASIMENT QUEDAL PAR DESSUS L4ART WORK DE Dante... Désolé pour la grosse écriture mais g pas envie de tout retaper ps:je te guelle pas dessus ; p
Nuage-2-paradis
Niveau 8
14 avril 2003 à 17:02:22
il est vide ton site
devilspardante
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:24:55
Nuage-2-paradis ta lu mon message? mdr... merci du conseil Senosen
SenNoSen
Niveau 6
14 avril 2003 à 19:02:34
no problemo bonne continuation
DevilChicken
Niveau 3
14 avril 2003 à 20:07:19
Il a l´air pas mal du tout se site vivement qu´il soit fini que j´aille trouver quelques bonnes astuces.
devilspardante
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:12:32
^^ no blemme chui en vacances jeudi soir je v essayer de bien lavancer pendant mes 2 semianes de vacances ! ; )