vuit tu peu mettre counter et tu crée une partie,tu met pas de mot de passe et tu l´appelle . ....heu....(je réfléchis)...ah oui : Zeus tu lappelle Zeus !
Nuage-2-paradis
Niveau 8
14 avril 2003 à 15:28:01
oh c´est ki a des joueur de counter strike sur le forum.... j´aimerai bien faire un duel contre un de vous