lol j´avais presque tué le boss qui multipli ses tête sa barre de vie était toute vide et je continuais à lui tirais dessus avec le lance misile mais ca faisais plus rien alors il faut mettre un coup speciale ou quoi ?
alastor-ifrit
Niveau 10
13 avril 2003 à 17:42:44
non c´est bon je l´ai eu à mon avis c´était un bug pas grave