en fait tu dois plus souvent faire des mouvements que de combattre essaie de t´en faire le plus souvent au m.launcher qu´a l´épée.tu peut utiliser les handguns moi c´est ce que je fais et ca marche mais a partir du niveau 2001 fais gaffe.eloigne toi et tire,tire,TIRE...