alors ouais s´est bien vrai il y a 2 cd
un qui te permet d ejouer avec Dante ( 18 missions)
et un uqi te permet de jouer avec Lucia ( 13 mis°)
alors les + :
-tu ne t´en lasse pas ce jeu est super bien, Dante a classe même, tu as la possibilité de faire des mouvements super genre ( marcher sur les murs - faire des saut périeux et tirer en même temps dans les airs etc...) enfin pour les mouvement la possibilité est grande trés grande
-tu as aussi la possibilité de te transformer en démon ( dévil trigger) ce qui te donne des force en plus des coups bocoup plus puissant et impressionant enfin s´est le mieu lol
-l´aspect action non stop ( il faut aimer) tu te retrouve souvent dans des moulon ou il faut tirer sur tout le monde lol s´est de l´action pure et dure avec un mélange de classe a tout casser
les -
-un peut court a finir ( pour te faire une idée j´ai eu le jeu jeudi et j´ai fait les 18 missions de Dante sans trop m´y acharner dessus) voila je trouve que le plus gros moins s´est sa beaucoup trop court mais ce jeu est un jeu que tu reccommence plein de fois pour améliorer tes scores etc...
-quelques fois je trouve que les boss sont un peut dur à battre enfin si on sais pas jouer entre autre le dernier boss est super dur a battre
enfin en bref
Dévil May Cry 2 incarne action et classe ce qui fait un mélange explosif un jeu dont tu ne te lassera pas de si tot il faut que tu aime personnellement j´aime pratiquement tous les genre de jeu video sauf les jeu du genre ( foot - bascket - tout sa quoi = fifa-nhl-nba street etc.)
voila donc si tu aime les jeu d´action beh tu sera comblé par ce jeu qui est pour moi une pure merveille