je suis blocker avec la meuf meme a une mission ou t´es dans l´eau ensuite tu monte en haut tu sors de l´eau et t´avance ya une sorte de pierre qui dit reflechissez mon pouvoir elle lance un pouvoir de feu je sais pas faut faire quoi
texaco
Niveau 5
12 avril 2003 à 18:41:04
c´est simple tu doit taper au moment ou la boule de feu va te pervuter pour la renvoyer
MiKeLaMeNaSSe
Niveau 8
12 avril 2003 à 19:14:38
je doit me transformer en ange ou pas?
douchbitou
Niveau 2
12 avril 2003 à 19:16:05
nan c pas la peine tu pe rester normal pas la peine de te transformer
MiKeLaMeNaSSe
Niveau 8
12 avril 2003 à 19:18:31
donc au moment ou la boule me frappe ben moi je frappe aussi c´est sa?
merci d´avance
douchbitou
Niveau 2
12 avril 2003 à 19:20:22
tu frappe juste avant qu´elle te touche. tu verras je crois qu´il fo le faire 3 fois et quand le mur casse c bon.