il est fort lui : ))
je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai... je dois pas pense o ku d une fille en classe sinon ca se vairai...