ouais voila sa fait 3 jours que j´ai ce jeu et j´en suis à la mission 17 dommage ce jeu est une pure bombe mais il se fini un peut trop vite pour vu que j´ai des sous pendant les vacances que je m´achètte un autres jeu pour patienter . .. enfin la mission 17 contre Arius elle est putain de dure arius est grave puissant je trouve enfin lui même non parce-que apart rester sur son tronne à attendre qu´on vienne lui défoncer sa tête il fou rien mais s´est les ennemie comme Lucia sont chiant enfin je vais essayer de le défoncer cet inculé
SenNoSen
Niveau 6
12 avril 2003 à 13:55:13
persiste et Dante n´est pas qu´un bourrin aussi un malin . .. ; )
Quickshit
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:25:10
c pas trop dur equipe toi avec les mitrailleuse et saute de droite a gauche en flinguant les monstre et les donzelles , mais saute tous le temps les gonzesse ne reviendront pas seulement les monstres. ensuite tu fait pareil en t´approchant d´arius
darkskull2_0
Niveau 5
17 avril 2003 à 13:23:17
Puff je l´ai éclaté en 2min.tu prend le lançe Roquette et tu les éclate tous
gamer2564
Niveau 7
17 avril 2003 à 20:04:30
Arius,n´est pas si fort que ca,le meilleur moyen de l´eclater et le lance-roquette,tu tire dans le tas ( pas trop quand meme)puis etat diabolique tu te fous de ses monstres et tu vas simplement lui eclater sa gueule
tomy-ptit-zizi
Niveau 5
17 avril 2003 à 21:28:01
ouai sa c du bourinage!!!!vive Linkin park(meteora)