voila dans le niveau 11 y a une grande salle ou faut sauter sur des plates formes de couleur roses et violettes pour arriver au sommet.Eh ben dans cette salle si on vole et qu´on se dirige vers un des coins on apercoit un petit passage.Si on y va on apercoit une amulette protégée par un champ de force rose.Si quelqu´un a réussi a l´avoir j´aimerais beaucoup son aide SVP. Merci d´avance
salcalme
Niveau 3
12 avril 2003 à 10:42:53
Je suis exactement dans le même cas que toi!!!!
christaupe
Niveau 9
12 avril 2003 à 11:16:08
Ouais c net il m´en manque 2 a moi et ca fais chier.
the-dr-dre
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:37:55
euh ya pas 3 statues juste avant ? ??
vuit02
Niveau 9
12 avril 2003 à 11:41:13
lol pour trouver va dans http://www.gamefaqs.com si tu le veut en french va dans google et dans recherche tape " gamefaqs" il yoras le site et pi tu met traduire il vont traduire et toras le site en francais ! !! mais un peu zarb!
landome
Niveau 5
12 avril 2003 à 12:49:43
a la mission 11 pour avoir lamulette c tres simple(plus ke ca en a lair!!) il suffit d´affaiblir les statues pour commencer,tu donne 14 cp d´epee a chak statue et pi ensuit tu fé le combo ac 6 coups(trianglex2+triangle et arriere+trianglex3) dante fera des grands cp d´epee ki toucheront o moins 2 statues!! et pi kan elles st exlposées,tu te rue sur lamulette tres vite:soit ac des roulades(rond)eb fesant gaffe de pa marcher sur le mur(perte de tps) ou alors en DT ac lamulette de vitess! voila g reussi sans le DT o bout de 3 fois!!
Arkkh
Niveau 2
15 avril 2003 à 19:08:25
cool merci! en fait j´ai un autre problème il me manque la troisieme amulette en forme de lune.je sais pas laquelle c´est et si quelqu´un sait ou elle est je serai ravi de le savoir! merci d´avance! @+
landome
Niveau 5
15 avril 2003 à 19:20:02
arkkh,tu sera content d´apprendre kil ny a pa de probleme pour avoir la 3eme amulette en forme de croissant de lune pour dante,parce kil y en a po!!!!!!!!! voila sinon,pour lucia,la troisieme c l´aquaheart ke tu a obligatoirement o fil du jeu!!