franchement c´est la premiere fois que je vois un jeu d´une telle envergure etre baclé j´en reviens que beaucoup l´aprecie surtout quand je lis "il est mieux que le 1 " argh j´aurai tout vu
-scenario inexistant et baclé, Lucia a ete cree on ne sait meme pas comment et dante et ici par hasard en gros
-graphisme beaucoup moins detailles , de grandes salles et villes composees de betes textures sans detailles et reliefs
-animation...prix nobel du balai dans le cul pour dante lorsqu´il court, à mourir de rire
-mouvements pas mal mais assez inutiles et le bouton d´esquive placé trop loin du bouton de tir
-univers froid et sans ames
-ambiance absente et jeu totalement ininteressant du debut à la fin
-classe des perso...hum dante à plus l´air dun playboy avec son col ouvert et sa tenue moulante que d´un poseur plus macho mais qui correspond mieux a son image
-epees de dante trop moches rhaaaa ou est alastor et ses eclairs ainsi que la sparda et ifrit
-ennemis : là c´est le comble lol ils sont trop moche et rates , on a meme pu envie de les combattre, ou sont les chats noirs fantomes et les lezards gladiateurs ainsi que ceux en glace et mon frere avec les pur combats à l´epee
et l´helicoptere est pitoyable ( a limage du jeu en somme) ainsi que les tanks
-le boss de fin est horrible et ne corespon pas du tout à l´univers on dirait heihachi en plus moche par contre le demons en feu à la fin est pas trop mal encore...
-sinon pas mal de bug comme losque l´on veut frapper un objet ou une sphere bleu dante devra placer l´ennemi derriere l´objet pour qu´il arrive à le frapper car mosieur locke automatiquement tres mal,pareil pour les boss ou il locke tout les petits ennemis sauf le boss lui meme
-difficulte super mal dosee avec des ennemis trop simples mais des boss carrements chiants par moment mais bon la plupart dispose dun bô bug qui consiste à se reculer dans le fond et de trouver son angle mort et de le flinguer, un jeu passionant koi...
-le prix 60euros cest honteux de vendre un jeu fais en 1 mois à ce prix
j´aurai encore plein de chose à dire mais bon je sens que je risque d´etre mal aprecie deja donc je vais stopper ici mais je retiens juste qu´en voyant vos apreciations du jeu ben les developpeurs peuvent continuer a faire des jeux pourris puisqu´ils se vendront
PS: j´ai quand meme trouver des + ( si si j´vous jure)
-le mode 60hertz
-la mediocrite de ce jeu qui rend le 1 mytique et inegalé
-le boutton pour changer d´arme à feu
-les nouveaux mvts tout de meme pas mal
-la boite