Salut, je joue avec Dante, je suis bloqué à la mission 14 ou je n´arrive pas à trouver la 4eme sphere bleu. Je suis allé sur le topic d´aide de DANTE_2003 car les reponses à cette question deplacait le probleme la bas. Je suis desolé mais les reponses fournies etaient un peu legere, voir inexistante. Apparement ca n´a aider personne!!
Si une star de DMC2 pouvait me donner la solution sur ce probleme, je suis sur qu´il aiderait pas mal de monde et je l´en remercie d´avance.
Pour que les choses soit plus clair:
- 1ere sphere : au debut de la mission on fonce tout droit, et on tombe dessus.
- 2eme sphere : en l´air ( comme monstres il y a des mages qui se teleporte)
- 3eme sphere : faut sauter et passer dans une grande fenetre ( ou arche comme on prefere). On atterit dans une grande cour interieur et elle se trouve sur un toit ( ou un balcon j´ai pas bien regardé)
Voila , le seul indice que j´ai trouvé pour la 4eme sphere , mais que j´arrive pas à exploiter,se trouve à coté de l´endroit ou il y a la 2eme sphere : il y a une porte. On la passe et on atterit dans un endroit ou il y a comme un grosse merde etalé par terre et qui bouge un peu ( rouge au milieu).A coté , il y a un espece de petit tas de merde et des qu´on approche c´est marqué ( il y a un lien avec le portail mais une grande force l´empeche de je ne sais pas quoi faire). J´ai essayé de le shooter , de le tailler mais rien de rien.
Merci à la personne qui repondra ( clairement si possible)