CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est la 4eme sphere mission 14 ?

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
11 avril 2003 à 10:22:07

Salut, je joue avec Dante, je suis bloqué à la mission 14 ou je n´arrive pas à trouver la 4eme sphere bleu. Je suis allé sur le topic d´aide de DANTE_2003 car les reponses à cette question deplacait le probleme la bas. Je suis desolé mais les reponses fournies etaient un peu legere, voir inexistante. Apparement ca n´a aider personne!!
Si une star de DMC2 pouvait me donner la solution sur ce probleme, je suis sur qu´il aiderait pas mal de monde et je l´en remercie d´avance.
Pour que les choses soit plus clair:
- 1ere sphere : au debut de la mission on fonce tout droit, et on tombe dessus.
- 2eme sphere : en l´air ( comme monstres il y a des mages qui se teleporte)
- 3eme sphere : faut sauter et passer dans une grande fenetre ( ou arche comme on prefere). On atterit dans une grande cour interieur et elle se trouve sur un toit ( ou un balcon j´ai pas bien regardé)

Voila , le seul indice que j´ai trouvé pour la 4eme sphere , mais que j´arrive pas à exploiter,se trouve à coté de l´endroit ou il y a la 2eme sphere : il y a une porte. On la passe et on atterit dans un endroit ou il y a comme un grosse merde etalé par terre et qui bouge un peu ( rouge au milieu).A coté , il y a un espece de petit tas de merde et des qu´on approche c´est marqué ( il y a un lien avec le portail mais une grande force l´empeche de je ne sais pas quoi faire). J´ai essayé de le shooter , de le tailler mais rien de rien.
Merci à la personne qui repondra ( clairement si possible)

lunkjb
lunkjb
Niveau 4
11 avril 2003 à 10:49:37

en fait tu dois ( quand tu commence) aller en arriere ( vers la statuette qui renforce les armes) tu continu et arrive au bout tu verra a droite en l´air la sphere bleu...
si tu l´avait deja trouve je te dit les autres
des que tu commence va en face et au croisement continu tout droit et par la tu trouvera une autre sphere...
ensuite tu revien au croisement tu prend a droite tu passe la ou il y a des orbes et tu passe par l´espece de fenetre a droite comme tu a dit la tu trouvera l´epee merciless ainsi que la 3eme sphere ensuite tu passe la ou tu avais vu l´espece de tas par terre et en l´air ( juste avant la piece du tas)la 4eme sphere et ensuite va au tas et tape sur le tas...

PS:pour info ( pcq moi c t a cause de ca que g t coince...)le passage se trouve au debut aller tout droit ( vers la 2eme sphere)et c a droite
comme ca vous pourrez aller dans le monde des tenebres plus vite sans galerer(comme moi lol...)

lunkjb
lunkjb
Niveau 4
11 avril 2003 à 10:50:27

je c que c un peu difficile a comprendre....
mais au moin y´a les 4...

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
11 avril 2003 à 11:09:18

Merci c´est bien la sphere qui est censé me manquer!! je regarderais ce soir pour voir si tu ne m´as pas fais une fausse joie car franchement j´y etais passé plein de fois à cet endroit, j´avais fais plein de combats en l´air contre des especes de sales betes ailée pratiquement à l´endroit que tu m´as indiqué mais j´avais jamais vu la sphere!!! Une fois que j´ai degommé les 4 spheres je tape sur le tas et je vais à l´endroit que tu m´as indiqué pour entrer dans le monde des demons si je comprends bien. En tout cas merci d´avoir repondu si vite. Si tu dis vrai, tu es une vrai star!!

slayne-de-lodos
slayne-de-lodos
Niveau 9
11 avril 2003 à 15:31:44

au lieu d´aller ´tout droit´ tu passe par la grande arche pret de la statue.
a ta droite,tu verea un toit inaccessible, tu fait le tour et tu monte dessu.
la sphere est juste au dessu de toi.

La vidéo du moment