je suis coincé au niveau 8 avec la meuf ! le monde dans l´eau ou ya un mur ki crache du feu ! !! j arrive pas a le passé repondé svpmerci
Vous faites chier ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Arrête les topics inutile vieux co...Y des topics d´aides pour ça ! !!!!!!!!!!!!!!!!
tu renvoie les boules de feu en frappaant dessus
fo que tu revois la boule en tapan dedan
simplement avec son arme ? ?!!
ben oué avec triangle
il te faut l´amulette de glace!!!!
ok merci je vais essayé