CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourkoi personne aime lucia

cedricwxc
cedricwxc
Niveau 4
10 avril 2003 à 17:12:58

oui dite moi pourkoi precisément vous l´aimez pas ce perso??
C´est vrai qu´elle st moin bien que dante mais bon elle est pas si nulle que ca...
moi je dit pas que je l´adore j´avou, je dis que je prefere Dante mais que Lucia est kan meme ( assez) bien dans son style pour un nouvo perso.

Pe etre arriverez vous a me convaincre qu´elle est a jeter a la poubelle lol . ......

davidmiserez
davidmiserez
Niveau 6
10 avril 2003 à 17:19:23

moi je l´aime bien le seul prob c´est ses stage dans l´eau et le jeu est trop court avec elle dont on peut pas tous acheter alors c´est moin bien mais moi je l´aime presque autant que Dante

cedricwxc
cedricwxc
Niveau 4
10 avril 2003 à 17:24:05

oui c vrai dans l´eau c un pe chiant mais pour tout acheter suffit davoir le mode bloody P et c reglé.
moi je me suis bien pris la tete a ce mode pour pouvoir tout augmenter les pouvoir a max...

et vrai ossi que c court avec elle..

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
10 avril 2003 à 17:30:03

moi j´aime bien Lucia elle est rapide elle frappe bien mais bon j´ai plus testé dante que lucia ( je vient de l´avoir aujourd´hui le jeu) ce matin a 9h00 donc je suis pas allé en cour lol sinon moi j´aime bien les deux mais le jeu a l´air d´être un peut court a finir même avec dante . .. je l´ai eu aujourd´hui j´en suis déja a la mission 10

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
10 avril 2003 à 17:50:53

dante est mieu que lucia,lucia a cause de dante n est pas bien,sans dante lucia serait bien,mais dante est la donc lucia pas bien

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
10 avril 2003 à 18:01:30

Je pense que si une "haine" c´est dévellopée autour de Lucia c´est a cause de la place qu´elle prends dans le jeu...
Et ouiu en regardant la fin de DMC1 on se dit "putain terrible on pourra jouer avec Trish dans le 2" ( Chose possible) mais elle a réellement subtilisé la place a Trish et ca c afait bizarre...
On ne sait rien d´elle est d eplus on apprend ensuite qu´elle a été créée moi j´aime jouer des persos authentic ( Dante) et pas des créations...
De plus elle n´arrive pas a la cheville de Dante et elle est montrée dans toutes les cinematiques comme un etre faible alors moi j´appel pas ca n demon...
Voila c´est mon avis

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:18:46

si j en suis la logique de ton résonnement , le résumé de ce que tu vien de dire est que:
lucia est une GROSSE MERDE

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
10 avril 2003 à 18:22:46

entre autre oui un faux perso quoi lol

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
10 avril 2003 à 18:24:48

ben moi elle me plait bien,meme si Dante seul orai été suffisant je trouve ke ca change de style de baston. bon c vrai ke sa voix est horrible(entre autre...)

cedricwxc
cedricwxc
Niveau 4
10 avril 2003 à 18:27:49

la tu marque un point SenNoSen j´avais pas vu ca sous cette angle.
c´est vrai que j´aurais préféré jouer avec trish dans le 2 enfin a la place de lucia.
s´auré été une suite logique...

mais coté mouvement moi j´aime bien certains de ces coup..

landome
landome
Niveau 5
10 avril 2003 à 18:56:30

lucia est po mal du tt!
mé c vrai ke tt le monde oré préféré trish.......
c coups sont bien,mé son dt est un pe pla non?.....enfin,c mon avi
et pi elle est po tres puissante ossi,et les armes a feu de dante sont bcp mieux ke ses dagues et otres truc de lancer,jugez par vs mê!!

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
10 avril 2003 à 20:37:24

lucia cé de la merde,le designers la mal inventé,mais dante,alors pour lui il a mis le paquet il est trop bien fait,trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien fait

La vidéo du moment