C la quelle l´épée la plus puissante pour dante améliorée à fond ? ??
MERCI
dantehimself
Niveau 7
09 avril 2003 à 20:19:19
sans hesitez cé REBELLION
ririboy122
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:20:29
ouai c clair la rebellion moi jlai au niveau 4 et elle trop puissante
dantehimself
Niveau 7
09 avril 2003 à 20:26:58
moi le je l´ai au max et meme les deux guns du début.
tbitw1
Niveau 5
09 avril 2003 à 20:43:32
monter les armes de niveau je trouve ke ca sert pas a grand chose je vois pas la difference et vous??
landome
Niveau 5
09 avril 2003 à 20:51:35
la plu moyenne c rebellion la plu puissante,c vandetta et celle ki a la plu grande allonge(la plus utile)c merciless
Spardante
Niveau 6
09 avril 2003 à 21:06:45
ma préféré c la merciless
Setsu
Niveau 10
09 avril 2003 à 21:07:33
heu ya combien de niveaux d ameliorations en tout?
landome
Niveau 5
10 avril 2003 à 19:06:08
pour chaque arme,ya 4 lvl et la meilleure,c bien la merciless(logique en + car c la derniere a trouver!)
SenNoSen
Niveau 6
10 avril 2003 à 19:08:22
Pas logique du tout mon grand car ce quelle a c´est une allonge plus grande... La position de trouvé dans le jeu ne change rien... J´ai trouvé mes gun mitrailleur en dernier et je peut t´assurer que Mon pompe gun est bien plus puissant : )
ririboy122
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:19:30
ya pa de logique la plus puissante c celle ke lon maitrise le mieux
SenNoSen
Niveau 6
10 avril 2003 à 19:25:07
Trés bien dit... Rien a redir Grande class ; p
Lequestioneur
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:51:54
moi persso j´utilise la vandetta, puisque elle est forte a courte rangé , je mitraille les énemis jusqu´as ce qu´ils arrive, et aprés je les attaque a la bourin avec l´épée a courte rangée mais forte ! !