Voila!j ai crer mon site!Voila le nom:http://monsite.wanadoo.fr/Devil_Never_Cry_2/Notez le svp!
je l´ai vu franchement chai pa la note mais jtrouve ke c assez vide ya pa grand choses
sniff....nan je c je l ai fait en 2 minutes et a l arrachée lol
alors vous le trouvez comment?????moi persos je lui met 13/20
La vraie note qu il merite c 10/20 et encore presque un 9/20
je lui metrai 13 aussi ok mai ce serai bien si tu rajoute d trucs comme lé perso,lé armes,la soluce d trcus comme ca koi
C´est clair ! il est un peu vide ! il faut que tu rajoute des trucs ! bon courage !
je c j´étai genereu pour le 13 lol
12 ! !!
+1 point parce que t´es sympa !
oui mais maintenant je n arrive plus a le changer!vous savez po comment on fait?
je n arrive pas a rajouter des trucs,c comme si j etais un visiteur sniff
alors personne ne le sais???je l ai cree sur wanadoo
lol MDR ! tu peux plus le changer ? dsl j´peux pas t´aider mais il doit y avoir un moyen
OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!
je c pa dsl
c po normal!!!!!!j ai la poisse!
mai nan t´a pa la pouasse lol