g acheter tout les orbes pour la barre de DT et elle est petite,g cru qu on pouvait aumoin l agrandir comme la barre de vie
Kyo_Mibu
Niveau 5
09 avril 2003 à 17:36:23
ahh parceque y a un maximum? ca a du te couter grave cher en orbes,moi perso j ai préfér les mettre dans les armes,du cou mes flingues sont niveau max et ma vandetta aussi,inutile de dire que j ai la PUISSANCE : D