Est ce que le mode hard est beaucoup plus dure ou juste un peut plus??????????
DevilEddy
Niveau 9
09 avril 2003 à 14:36:54
juste un peu
DevilEddy
Niveau 9
09 avril 2003 à 14:37:46
Si tu as joué a DMC1 et ben le mode hard de DMC2 se situe entre le mode normal et le mdoe hard de DMC1
davidmiserez
Niveau 6
09 avril 2003 à 14:38:17
merci les mitrailette te fon aussi voler ( a peut près) ou elle sont nul comme le lance roquette(je ne l´aime pas du tout)????????
DevilEddy
Niveau 9
09 avril 2003 à 14:41:20
j´ai pas compris ce ke tu as dit
davidmiserez
Niveau 6
09 avril 2003 à 14:42:06
est ce que les mitraillettes te fond comme les pistolet si tu tire vite tu reste un peut sur l´aire???????
DevilEddy
Niveau 9
09 avril 2003 à 14:43:44
oui bah ouais kel ke soit le mode tes armes font tjrs les memes trucs
davidmiserez
Niveau 6
09 avril 2003 à 14:46:56
Bon je vient de realiser que ma question est stupide.
DevilEddy
Niveau 9
09 avril 2003 à 14:50:19
lol ouais t tjrs la pour m´empecher de jouer a DMC2 lol
davidmiserez
Niveau 6
09 avril 2003 à 14:53:00
A ouai c´est toi je n´avait meme pas remarquer J´ai bientôt finit le jeu avec dante pour la premiere fois en 2 jours et pas pour la deuxième foi en un jour!!!!! lol
DevilEddy
Niveau 9
09 avril 2003 à 14:56:47
MDR Tu verras avec Lucia c plus rapide mais les missions dans l´eau sont dur
davidmiserez
Niveau 6
09 avril 2003 à 14:57:53
y en a beaucoup dans l´eau parce que dans le 1 elles etaient nuls????????
DevilEddy
Niveau 9
09 avril 2003 à 14:59:34
yen a ke 2
davidmiserez
Niveau 6
09 avril 2003 à 15:02:19
ouf, je voulait te poser une dreniere question ( pour aujourd´hui) ca te pètent pas les doigts quand tu recommence a jouer je doit presser start parce que je sans plus mes doigt a tjr presser sur carré et triangle???????
DevilEddy
Niveau 9
09 avril 2003 à 15:04:37
kler kau bout d´un moment sa fait mal au doigt mais je commence a m´habituer avec ma moyenne de 2 fois par jour lol
davidmiserez
Niveau 6
09 avril 2003 à 15:05:28
tu commence seleument a t´habituer. bon tcho j´y retourne!
DevilEddy
Niveau 9
09 avril 2003 à 15:07:28
ok dac @+++++++++++++ moi je vais m´amuser un peu en bloody palace
davidmiserez
Niveau 6
09 avril 2003 à 15:08:17
fait bien ton malain mais dans une semaine je te *******