C´est assez dit la baleine, je me cache à l´eau, car j´ai le dos fin.
Pourquoi tu emmènes toujours de la mie de pain quand tu vas aux toilettes?"
" C´est pour nourrir Canard WC".
C´est l´histoire de deux pommes de terre qui traverse une rue. Soudain une voiture écrase l´une des deux pommes de terre. L´autre s´écrie:
" Oh! purée!"
Deux oeufs sont dans une poêle. l´un dit à l´autre:
" Ouah, il fait chaud!
Et l´autre s´écrit:
" Ahhhh, un oeuf qui parle!"
C´est un jour une femme qui accouche, elle voit le médecin qui prend le bébé, le lance contre le mur, lui fout deux ou trois coup de pied, et après joue au lancer de javelots avec des bistouris et le bébé comme cible. Alors la femme en pleurs et de geindre : " Mon bébé... vous faites mal à mon bébé... arrêter vous allez le tuer..." Et le médecin de répondre : " Poisson d´avril... il était déjà mort"
Il était une fois, un cheval qui buvait du lait dans un bar.
Il voit arriver une vache par la porte d´entrée et il dit au patron:"Depuis quand les fournisseurs entrent-ils par la porte de devant?"
Trois amis ont des noms bizares: l´un s´appelle Fou, l´un Personne et l´autre Rien. Un jour Personne tombe à l´eau, Rien qui l´a vu demande à Fou de téléphoner à la police. Fou téléphone et dit:
" Bonjour je suis Fou, j´appelle pour rien, Personne est tombé à l´eau."
Une mère moustique dit à son fils:
" Tu dois faire attention aux humains, ils sont féroces."
" C´est pas vrai maman. Hier, il y en a un qui m´a applaudi toute la nuit."
Pourquoi les éléphants se promènent-ils toujours en groupe ?
Parce que celui du milieu a la radio.
Pourquoi les rhinocéros se promènent-ils toujours en groupe ?
Pour faire croire aux éléphants qu´ils ont la radio...
En pleine brousse, un missionnaire se trouve nez à nez avec un lion à l´air peu aimable.
" Seigneur, s´écrie-t-il, inspirez à cette bête des sentiments chrétiens!"
" Seigneur, dit le lion, l´oeil allumé, bénissez la nourriture que je vais prendre!"