CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous me bluffez tous !!!

lolitata
lolitata
Niveau 1
08 avril 2003 à 16:50:12

Alors là, je crois que je suis vraiment une grosse ***** J´ai démarré le jeu il y a un peu plus d´une heure, je commence la première mission. Petit tour du chateau et . .. rien ! Je ne sais pas ce que je dois faire ou aller ! !!!!!! Je cours, saute, frappe . .. et toujours rien ! Je dois vraiment être nulle car je suis la seule à être bloquée . .. au début ! !!! J´ai honte, qqun peut me débloquer ? ; -)
Marchi d´avance, et promis, je me concentre après ; -)))

davidmiserez
davidmiserez
Niveau 6
08 avril 2003 à 16:54:59

je voudrai bien te repondre mais je voudrai savoir comment, puisque je sais pas ou on peut etre bloquer a ce stage?????

davidmiserez
davidmiserez
Niveau 6
08 avril 2003 à 16:56:10

ca va peut etre t´aider en te disant que tu peut sauter sur les maisons????

lolitata
lolitata
Niveau 1
08 avril 2003 à 16:57:23

Sniffffff ! !!! Moques toi de moi ! !!!!
Ben, je comprend pas non plus, je dois trouver une clé de cuivre . . et . .. je l´ai pas trouvé, j´ai pas non plus un nombre suffisant de pierres rouges pour ouvrir la porte, bref, je suis dans l´escalier et je sais pas quoi faire !

lolitata
lolitata
Niveau 1
08 avril 2003 à 16:58:00

Des maisons ? ? Ya des maisons dans le chateau ? Comprend plus rien là ! !!

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
08 avril 2003 à 16:59:52

Et dire ke yen a ki se demande comme avoir un D a cette mission
Tu joue sur kel cd celui de Dante ou celui de Lucia

lolitata
lolitata
Niveau 1
08 avril 2003 à 17:01:50

Je n´avais qu´un seul Cd et j´y incarne Dante. Au fait, j´espère avoir au moins E à ma mission ! !!! : -)))

davidmiserez
davidmiserez
Niveau 6
08 avril 2003 à 17:03:05

a tu es dans le chateau tu peut casser des têtes mais je pense que tu sait tu as deja fait le truc avec la lumiere bleu ou tu daoit casser des boules?????

davidmiserez
davidmiserez
Niveau 6
08 avril 2003 à 17:04:00

eu il y a pas plus nul que D enfin je croi

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
08 avril 2003 à 17:04:12

Lol dans le jeu comme plus mauvaise note tu peux avoir D
Si tu avais k´1 cd c ke tu t fais barbé

spardaknight
spardaknight
Niveau 8
08 avril 2003 à 17:08:24

je pense kel est a devil may cry 1 car elle a un seul cd et elle dans un chateau et elle ne voit pas de maison et aussi il fallait aussi un donc kel a dmc1.

davidmiserez
davidmiserez
Niveau 6
08 avril 2003 à 17:10:24

bonne deduction mon chère lol

Lors tu doit chercher les orbes rouge pour ouvrir de la porte l´autre ou il faut une clef c´est pour un peut plus tard. cherche bien tu doit faire un double saut sur les mur desfois!!!

davidmiserez
davidmiserez
Niveau 6
08 avril 2003 à 17:11:27

mon cher plutôt que mon chère ou ma chère

auronthebest2
auronthebest2
Niveau 6
08 avril 2003 à 17:12:56

mais oui c le 1 lolitata t vraiment guignole....bon si tu veux trouver des orbes rouges fouille un peu partout dans la piece ou alors ESSAYES de sauter sur la lance du chevalier de la statue ca te rapportera 100 orbs ( mais c tres dur a faire)

polofra8921
polofra8921
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:20:07

mais elle est dans dmc1 elle est trop conne cette meuf

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:45:20

moi je crois que c le 2 dont elle parle,le chateau d ou saute dante,si c ca bas tu dois aller a droite c tout...

La vidéo du moment