Alors là, je crois que je suis vraiment une grosse ***** J´ai démarré le jeu il y a un peu plus d´une heure, je commence la première mission. Petit tour du chateau et . .. rien ! Je ne sais pas ce que je dois faire ou aller ! !!!!!! Je cours, saute, frappe . .. et toujours rien ! Je dois vraiment être nulle car je suis la seule à être bloquée . .. au début ! !!! J´ai honte, qqun peut me débloquer ? ; -)
Marchi d´avance, et promis, je me concentre après ; -)))