combien vous avez mi de temps pour le finir??? et avec Lucia c´est les meme stage ou pas dutout et quand on finit le jeu quand on le recommence en mode hard c´est comme le premier on a toujours toute les armes?????????????
DevilEddy
Niveau 9
08 avril 2003 à 15:56:47
moi j´ai la premiere fois j´ai mis 4h en mode normal a le finir la 2ème fois j´en ai mis 2
avec Lucia c a peu pres les meme niveaux sauf ke elle elle a des niveau dans l´eau mais en gros c preske tous les memes
Oui tu garde tes armes et tout
polofra8921
Niveau 10
08 avril 2003 à 15:59:14
moi j´en suis a 1H30 et je suis a la mision 9
davidmiserez
Niveau 6
08 avril 2003 à 15:59:52
cool tu gardes tes armes. merci Mais tu m´encourage pas a aller y rejouer de sitôt si tu l´as finit en 4h et en 2h. Tu aurait eu meilleur temps de rien me dire!!!!!!!!!
davidmiserez
Niveau 6
08 avril 2003 à 16:01:04
moi j´en suis a 1h30 et j´en suis a la 5ème mission mais je rebat toujours les monstres longtemps pour m´acheter le plus d´amelioration possible!!!!!!!
polofra8921
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:03:16
tu fais comme tu veut
DevilEddy
Niveau 9
08 avril 2003 à 16:06:46
ouais mais c normal ke la 2ème fois ke tu le finnisse tu fais moins de temps car tu connait le jeu alors ke genre kan j´avais fini en 4h a la mission 14 de Dante yavais mis 50min et la 2ème fois environ 10min Mais kan j´ai dis 4h puis 2h c seulement le cd de Dante et en difficulté normal
davidmiserez
Niveau 6
08 avril 2003 à 16:07:43
Je me prepar pour les autre modes!!!!!!!!!!!!!!!!
davidmiserez
Niveau 6
08 avril 2003 à 16:09:01
c´est quand meme pas beaucoup le cd de lucia est encor moins long!
polofra8921
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:09:18
qui est en dante must die ou en luci must die?
DevilEddy
Niveau 9
08 avril 2003 à 16:10:02
moi j´y suis en mode doit mourir
polofra8921
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:10:12
mais moi sa me broute de faire 2 fois les même mison une fois avec dante et apres avec lucia
polofra8921
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:10:47
devileddy>>et c´est chaud ou pas?
DevilEddy
Niveau 9
08 avril 2003 à 16:12:04
kler ke c plus chaud tout les ennemies ont de l´energie en + mais bon c un peux plus facile de faire des Showtime mais genre les savage golem on une energie en +
davidmiserez
Niveau 6
08 avril 2003 à 16:14:56
t´enb est a combien te temps devileddy???(dans ton mode) Je fait chier avec mes temps hein..... . ...je l´espere`??????????
polofra8921
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:15:28
ah ouais ok! et c´est quand que l´on as des habis cacher?
DevilEddy
Niveau 9
08 avril 2003 à 16:17:47
Bah la j´ai recommencer une new partie j´en suis a la mission 16 du mode hard et je suis a 3h56 ( j´ai fais le mode normal avant comme sa je vais commencer le mode dante must die avec beaucoup d´orbes rouges)
Les habits cacher tu les a chakes fois ke tu finis le jeu
polofra8921
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:21:22
ok
polofra8921
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:21:54
tu est caller dans DMC2 toi non?
davidmiserez
Niveau 6
08 avril 2003 à 16:22:26
combien y a de mode en tous?????? Qun les a deja tous finit??? Qu´on on les as tous finit on peut encor recommencer le jeux ? ??????????´