moi c celui ki a les deus boulets dans les mains avec dante je me mé dans un coin de la piece et je tire au lance roquettes.!
[Dark-Hunter]
Niveau 8
08 avril 2003 à 12:50:07
moi c le dernier je me suis transformer en 2e demon je l ai est tous niker les boss et LE boss finale
DevilEddy
Niveau 9
08 avril 2003 à 12:53:21
Ouais mais bon c mettre dans un coin lui tirer dessus sa rend le boos simple mais c vrai ke ce boss est tres simple
Irrons
Niveau 3
08 avril 2003 à 13:15:34
ta raison le boss avec c 2 boulets pi tu le degome dan le do pi d ki se retourne tu fé 2 roulade ( 1 en ariere et 1 ver son do)pi tu le re degome kom ca juska la fin