CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OLA CE BOSS DE MERDE!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:56:40

j arrive pas a butter cet enfoiré de truc 3 tetes en hard c est vraiment le boss le plus naze de ts les jeux videos deja on peut pas taper avec l épée il faut se faire chier avec le bazooka parfois on a bo lui tirer dessus il pert meme pas de vie mais le pire c est qu il lui restait 0 vie ke d alle j lui tirais dessus a fond rien meurt pas par contre cet enfoiré m a eut!
j en ai eut marre j ai abandonné que voulez vous faire face a des injustices pareils.

Mako-
Mako-
Niveau 7
07 avril 2003 à 22:12:37

houla chaud...chaud...du calme... ; D

Bon faut permuter entre Bazooka, Uzi et Shotgun.

Quand on voit les 3 tête au loin, prend les uzi, les autres armes sont pas assez précise.

Quand il est tout près, prend le shotgun. Le bazzoka est trop risqué : ca peu te faire loupé ton esquive.

Quand il n´y a qu´une tête, prend le bazzoka et tire dans le tas. 4 fois seulement, sinon y´a pas le temps d´esquiver la big attaque ; ) . Au pire prend des objets que je me souvient plus du nom, qui esquive trois attaque ennemis ; ).

Bon et l´état diabolique servira beaucopu prévoit des étoiles du diables ( une ou 2 suffisent). Et tant qu´a faire des étoiles de vie ( une seule suffit, normalement) : n´utilise les qu´après avoir fini ton état diabolique ultime.

EN GROS : il te faut des Red Orbs ; ) lol

Bon retourne faire ma soluce ; )

Mako-
Mako-
Niveau 7
07 avril 2003 à 22:13:40

Bon pour l´histoire qu´il creve pas, ca peu venir de l´imprecision de l´arme...

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
07 avril 2003 à 22:36:44

oui moi aussi j me suis fait avoir par ce boss de merde en hard, il devait avoit 1 mm de vie et moi aussi , je me suis transformée en etat diabolique ultime mais il s est terminé avt la mort du boss, resultat il m a mis un coup d eclair et ´your soul is doomed´

Zero_Maverick
Zero_Maverick
Niveau 2
08 avril 2003 à 21:39:28

Pour le buter en kk minutes. Prépare des devil star. Joue normalement contre lui et quand t´as plus de vie, utilise le super démon.
Maintenant utilise pas ta jauge de super démon n´importe comment! Laisse R1 ( ou 2.. celui pour garder la cible quoi) appuyé, et appuye sur triangle + carré en même temps.
Paf immense laser qui enlève presque toute la vie du méchant. Il te suffit de prendre un item pour la vie et recommencer. Ou un item pour le devil gauge et recommencer s´il est pas mort

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:51:56

je l ai butter sans rien utiliser!
pendant qu il a fait sa fusion de crane j me suis mis en DT et j ai maintenu carré ca lui a retirer la moitié d ses vies!
apres j me suis fait blessé et j ai fait le truc que tu m as dit Maverick pouf est mort ce salo arf arf arf!

La vidéo du moment