voici l´avis d´un fou de jeu:
moi la 1 je l´ai fini a fond, j´en ai bien chier en mode dante must die, mais je l´ai adoré ce jeu.
Le 2 inove assez(option 60hz, coups, armes et perso), mais franchement, il m´a assez déçu aussi. j´ai fini avec dante en 3h 30, et j´ai pris mon temps en plus!!. On peut même plus cheter de coups( le coup ENFER déchirait tout ! !), je suis avec lucia, et j´en suis a la mission 12 en 2h 15. la duré de vie du jeu... trop faible!!
la maniabilité laisse aussi a désirer par raport au 1. Vraiment je suis un peu déçu.
Voilà voici mon avis.