CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparaison 1 et le 2, donnez votre avis

freddysnipe
freddysnipe
Niveau 4
07 avril 2003 à 21:09:33

nombre de personnes ont adoré Devil MAy cry 1 et attendaient le 2 avec impatience.
alors à ceux qui ont les deux, et qui ont surtout un avis interressant, venez comparer ces jeux ( vos +, vos -) de manière à avoir de véritables "test" de gamers qui nous permettrons d´avoir un avis objectif sur le 2.

vuit02
vuit02
Niveau 9
07 avril 2003 à 21:12:26

hihihi jai pas le jeu mais je peut le faire quand meme ?

Oyonnax
Oyonnax
Niveau 5
07 avril 2003 à 21:22:41

DMC 2 é mieux ke le 1 mais dommage il é plus sombre graphiquement et ca sa nuis terriblement a la jouabilité. sinon les ennemis a butter du 2 sont mieux fait et plus nombreux dante a plus de mouvement ke dans dmc 1.

vuit02
vuit02
Niveau 9
07 avril 2003 à 21:27:39

dmc1:
tro lent(-) le reste parfait ( boss armes ect...)
dmc2:
mode 60 hz(+) tro sombre les boss mal pensée les decors très mal pensée les arme moin charismatik et la drée de vie minable(-) dante a toujours la classe(+)plus de coups(+)
mais sa mempeche pas de preféeré le 2 je ne sais pourkoi

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
07 avril 2003 à 21:41:14

voici l´avis d´un fou de jeu:
moi la 1 je l´ai fini a fond, j´en ai bien chier en mode dante must die, mais je l´ai adoré ce jeu.
Le 2 inove assez(option 60hz, coups, armes et perso), mais franchement, il m´a assez déçu aussi. j´ai fini avec dante en 3h 30, et j´ai pris mon temps en plus!!. On peut même plus cheter de coups( le coup ENFER déchirait tout ! !), je suis avec lucia, et j´en suis a la mission 12 en 2h 15. la duré de vie du jeu... trop faible!!
la maniabilité laisse aussi a désirer par raport au 1. Vraiment je suis un peu déçu.
Voilà voici mon avis.

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
07 avril 2003 à 21:44:50

le 1 est beaucoup mieux que le 2 , contrairement à ce que disent ceratins ; par exemple dans le 2 t´as trop de trucs énervants comme le fait de devoir buter plein de bestioles en un temps donné , ça c´est vraiment un truc bourrin , pas question de s´occuper du style des combats dans un cas pareil , c´est vraiment un truc d´imbécile , mais bon , y´en a qui préfère...
y´a aussi trop de trucs de plateforme ou des trucs à trouver pour taper dessus pendant une heure , pour que ça ouvre enfin une porte : pure débilité , c´est complètement con
la prochaine fois , "tanaka" rester couché

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
07 avril 2003 à 21:59:20

Je ne suis qu´au début du jeu mais je peux dire que les sensations durant les combants ne sont pas les memes, je veux dire que ds DMC quand tu tirais sur des monstres il pouvait soir esquiver, soit se protégers alors que ds DMC2 quand tu tires sur les premiers monstres, ils s´envolent et je trouve la cible violette ne sert à rien gache le jeu. Les caméras sont vraiment agassantes car on ne voit pratiquement jamais sur qui on tire. Les quelques techniques rajoutés sont fun comme celle où on peut tiré sur 2 monstres différents.
Au début du jeu, rien n´ai expliquer, le scénario inexistant, les monstres sont mais on ne sait pas d´où ils sortes, pourquoi ils sont ici, on ne sait meme pas où on est.
Le système d´amélioré le gun et l´épée et l´amulette sont bien trouvé.
Conseil: a acheter si vs avez vraiment aimé le 1 mais vs serez un poil décu

pkpukuv
pkpukuv
Niveau 4
07 avril 2003 à 22:05:12

Moi je prefere le 2 , les deux personnages sont plus styler et les combats sont trop bien , Dante a un pure style et saute de tout les coter , les boss sont gigantesque et ecrase tous sur leur passage seul le debut et long avant que les betes demoniaques anvahissent la ville, le mode 60htz donne une fluiditer exeptionnel au jeu. Pour moi il est beuacoup plus bourrin mieux fait juste la camera qui est enervante sinon c du prodige a l´etat pure.

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
07 avril 2003 à 22:10:27

n´importe quoi! c´est mon avis sur ton avis!
et tu viens d´arriver pour dire ça! à mon avis t´es un habitué qui vient de prendre un nouveau pseudo pour faire des petites blagues incognito

La vidéo du moment