Salut tout le monde je cherche le passage ou y a le compte a rebours avec les deux couloirs,il y a une porte sur la droite et ensuite je sais pas trop quoi faire la ? ?
Merci a tous . .. ! !
texaco
Niveau 5
07 avril 2003 à 18:23:22
apres cette porte cherche bien dans cette petite piece y a encore une autre porte
RENOone
Niveau 6
08 avril 2003 à 13:21:01
Bah ya encore une porte cherche bien apres tu vas juske dans le hangar avec l´avion tu monte dedans tu pecho le missilelauncher et l´avion va s´ecraser conre le ventilo et il sera cassé , yora un trou et passe dedans . . .