CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 14...

fab506
fab506
Niveau 8
07 avril 2003 à 12:02:08

jen sui a la mission 14 avec dante et jai deja taper sur troi boules bleu mai il me manke la 4eme ou se trouve cellle ci merci de me repondre

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
07 avril 2003 à 12:06:57

La 4ème se trouve a l´endroit ou tu affronte les goats au début c dur d´expliker a kel endrot mais je peut te dire kelle est dans les airs en faite kan tu arrive a l´endroit ou ya les goats fo ke tu aille sur le premier immeuble à droite c le plus haut

christaupe
christaupe
Niveau 9
07 avril 2003 à 12:09:32

Tu en a une en l´air pres de la porte qui te mene vers un truc visqueux qui prend toute une piece. y en a une autre vers un croisement ou il y a des abyss qqch qui t´attaque très haut sur un toit. une autre derrière un mur ou il faut sauter a travers un trou en hauteur pour acceder a une autre pièce ( y a une amulette dans cette piece )
Pis l´autre je me rappel pas mais elle devait etre facile a trouver...

fab506
fab506
Niveau 8
07 avril 2003 à 12:10:21

nan je lai dja eu celle ki est en lair et jen ai est chier mai je lai eu...en fai jai eu celle ki est cacher derriere un mur celle ki est en lair et celle ou il ya les especes de mouche et les golems...mai ou se trouve la katriemme.....

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
07 avril 2003 à 12:14:46

Bah la 4ème c celle dont je t´ai parler

fab506
fab506
Niveau 8
07 avril 2003 à 12:27:15

et une foi kon a eu les 4 ou doi on se rtendre pour aller dan le monde des tenebres?

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
07 avril 2003 à 12:29:48

vers le début si tu recule ya un passage meme ke dedans yavais un interrupteur et ben dans ce passgage ya une porte kan tu auras passé la porte tu arriveras dans un endroit ou ya un oeil au milieu frappe cette oeil et tu vas affronter phantom

fab506
fab506
Niveau 8
07 avril 2003 à 12:36:55

dsl mai je voi pa explike toi mieu...tien di moi a partir de la statue ou tu achetes les truc pour upgrader tes armes...apres cette statue tu va ou?ver les abysses ou les skelletes?

fab506
fab506
Niveau 8
07 avril 2003 à 12:38:04

je ne voi pa ou ta vu un interrupteur!!!

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
07 avril 2003 à 12:40:34

normalement si tu as actionner les 4 interrupteur tu dois savoir de koi je parle c un endroit ou ya un interrupteur dans les airs et ke meme les ennemies ki sont ici sont des mages et ben dans cette endroit ya une porte elle est au fond de l´endroit kan tu commence la mission cette endroit se trouve juste derriere toi

fab506
fab506
Niveau 8
07 avril 2003 à 12:44:41

atten 5min je vai voir!!!

yosan
yosan
Niveau 1
07 avril 2003 à 13:42:30

il se trouve ou le mur pour la quatrieme boule g celle au dessu du toit celle en l´air ey l´autre qui et proteger par les petit ange et le je galere a la trouver
merci d´avance

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
07 avril 2003 à 14:08:49

la derniere se trouve a l´endroit ou tu trouve la Merciless c un endroit dans lekel tu dois sauter pour y accerder tu verras un petit escalier dans un coin la yaura la Merciless et un interrupteur dans cette endroit yaura des mages et des ptites betes noir

La vidéo du moment