kk a de laide pour la mision de lucia ou on est dan lo pi ya un espesce de totem ki crache du feu et ki di "reflechit moi le sort" ou un truk kom ca plize g tro besoin daide merci davance !
DevilEddy
Niveau 9
07 avril 2003 à 11:52:24
comme dans DMC1 un tu dois lui renvoyer ses boules de feu des kel arrive pres de toi tape les juska ce ke tu les renvoit c tres dur mais fo perseverer
DevilEddy
Niveau 9
07 avril 2003 à 11:53:34
meme si tu pers de l´energie continue d´essaye de les renvoyer au bout de trois le totem s´éffondera
Irrons
Niveau 3
07 avril 2003 à 11:57:09
koman je lui renvoie je frappe ou je me protege ? en demon ou en normal ?
DevilEddy
Niveau 9
07 avril 2003 à 11:59:50
en démon ou en normal comme tu veux mais des que la boule arrive juste devant toi fais X ( je sais pas si c le meme bouton dans la version pal) en tout cas fais le bouton pour attaké plein de fois juska ce ke tu la lui renvoit