CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp venez voir,c import.,avenir de dmc..

wolwerine88
wolwerine88
Niveau 10
06 avril 2003 à 23:00:36

et pour ma part voila kelke truc
1 le gameplay est trop cool ( les touche sont pas top par contre)
pas besoin de parler des graphisme
2 pourkoi capcom a changer d ekipe de developement celle ki a fait le 1 est bien plus talentuesse a mmon avis
3 c koi l adresse de la doubleuse de lucia ke j aille lui scotcher la bouche
4 le scenario doit etre plus pouser ke dans le 2
5ramener des perso du 1 ( ha le boneur dans mes yeux aut moment de l ariver du phantom ki ma fait passer des moment inoubliable dans le 1)

voila c tout

wolwerine88
wolwerine88
Niveau 10
06 avril 2003 à 23:01:08

oui je suis fan de dmc

alor ca avance le projet

Cap999
Cap999
Niveau 10
06 avril 2003 à 23:12:09

pas trop...
j´ai plus trop le temps,je dois bosser alors je peux plus m´investir ladedans pour le moment,je le suspend.

wolwerine88
wolwerine88
Niveau 10
06 avril 2003 à 23:15:02

pas cool mais bon le boulot avant tout moi la je v demain cher un copain il a deja fais des rpg et il va m aprendre ( on veut faire devil rpg avec des magie de l experience une intrigue ca peut loe faire ( on est entrain d elaborer un systeme de point pour les atake et magie un peu comme dans sky of arcadia

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
06 avril 2003 à 23:37:58

si cé vrai ce que tu dit capcomfr alors j´aimerais bien que pour devil may cry 3 il y est mundus et le fils de dante, puisque mundus ne reviens que tout les 2000ans alors dante sera deja mort,mais avant sa mort il ensignera a son fils tout son savoir.la duree de vie devra etre plus longue et l´on pourras jouer qu´avec le fils de dante,parce que lucia est trop trop trop nul a manier.
vous vous rapeller du combat entre sangohan et cell dans dragon ball z,quand sangohan se bat qu´avec un seul bras pour repousser la boule de feu de cell,un moment y a sangokou qui lui prete main forte.et ben jaimerais bien que pour le combat final entre mundus et le fils de dante il y est ce meme moment mais en plus court bien sur.
j´espere que vous avez tout compris.

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
07 avril 2003 à 11:53:09

Merci d´aller poster vos commentaire sur "L´UNIQUE topic commentaire" un travail est mis en place sur ce topic...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:31:32

me revoila, et j´ai trouver tous ces dires intérésant, surtous pour les études, je réfléchi également a mon avenir ! !

enfin bon, capcom fr , je ne pensse pas que tu dois laur dire " les francais n´ont pas aimer " , bon, j´exagére, mais tu a demander ici de te dire tous ce que nous trouvions comme défault au jeu, et je pourais te citer facilement 5 fois plus de qualité, rien que le style de dante ( meme s´il est vrai qu´il a perdu son humour ) est vraiment exelent, les habit lui vont a la perfection ( les normaux, prcq ceux de diesel , lol ) surtous lors de ces sauts des grate ciel ( j´adore quand il saute comme sa ! ! ) .

donc en perspéctive un bon jeu mais les défaults principaux sont : durée du jeu ; difficultée du jeu ; le scnénario ( c vrai que étant un jeu de " bourrin " je peut comprendre qu´il n´ait pas déveloper + le scénar, mais bon, quand meme un peu d´innovation serait intérréssant ! ! )

voila ! !

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
07 avril 2003 à 17:34:08

Capcomfr............mais biensur. : )

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:06:51

bah, tu sait dante x , c peu etre des conneries, mais dans tous les cas on auras l´avis de tous le monde sur le jeu , et dans le meilleur des cas eh ben nos apréciation arriveron a capcom , mais bon, l´espoire fais vivre !

La vidéo du moment