je l´ai essayer chez un pote.
1er default: la camera ki est trop loin , du coup on voit rien,on doit bourriner,et sa marche vu ke les enemis st pourris.
et oui c vraiment trop facile,dommage,esperon ke le dante must die arrange les choses....
cnario pas tres bon,mais ça je m´enfous, c pas ce ke j´attends d´1 devil may cry.
Sinon pour les avantages: les decors sont très biens,je trouve que c bien ke ça se passe ds un univers moderne,ça le fait trop,c mieux ke ds le 1.
Bon sinon le system de combat est acceptable,je trouve kil y a moins de possibilité ke ds le 1,ms les eskives sont cool,et finalement ces 3 épées st pas si males ( je prefere vendetta,une épée de bourrin kom on les aime)
la transformation est superbe et dante redoutable.
Bon,sinon pour les enemis,bien kils soient vraiment pourris,je els trouve plus inspirés ke ds le 1,plus oroginaux,il y a bc plus de boss,dommage kils ne donnent pas autan de diiculté ke ds le 1,ms je les trouve eux aussi plus impressionant.
Le monstre du mur est genial!vraiment!
conclusion: ce jeu est moyen,j´hezite a l´acheter,je crois ke je le prendrai,ms kan il sera d´occaz,pour le moment j´ai d´autres demons a fouetter!