Ce topic est mis en place juste pour donner son appréciation globale et en profondeir du jeu,le petit malins qui viendront dire que c´est de la merde ou le meilleur jeu du monde sans appuyer leur declaration iront voir plus loin.
--------------------------------------------------
Merci de respecter les consignes...
_Avant chaque remarque
on met une étoile comme ceci *
_On dit pas n´importe quoi
_Et surtout on s´amuse mais serieusement pour les comments.
- Pour ma part question stade de jeu j´ai finit avec les deux persos en mode normal et avec Dante en hard...
- J´ai deux tenus pour chaque perso le mode bloody palace et ma ptite chérie de Trish...
- Je tiens a dire que ce jeu est excelent le gameplay ma toujours plus dés le un et les nouveau mouvs sont de toute beauté.
- Je suis ravi de voir que lorsque le devil trigger est en place on puisse voir le demon sans frappé
( je rapelle que dans dmc1 il fallait frapper pour voir le demon correspondant a la forme demoniaque)
- De nouvelles armes de nouveau flingues pour Dante qui les manies fort bien
- Le system de debloquage de tenues que je trouve trés classe.Les tenus sont trés bien travaillés pour Dante elle lui vont a ravir.
- L´obligation d´avoir des mitrailleuses comme armes a distance en trigger alors que dans le 1 le fusil a pompe ou le lance grenade etaient switchables a volonté...
- Aucune autres créature correspondant aux deux autres épées récupérées
- Un nombre trop faible d´armes blanches...
- LA DISPARITION TOTALE DE SPARDA L´éPéE ET SON MAITRE LE LEGENDAIRE CHEVALIER SOMBRE
- LA DISPARITION DE L´ACHAT DE COUPS SPECIAUX
- le nouveau systeme pour élémenter son demon et caractériser ses aptitudes trop decevant pas assez complet
- L´upgradages des armes sans que l´on puisse voir un effet physique decus...
- Aucun lien avec l´ancien DMC
- Oubli total de AlaStor et Ifrit
- SPARDA ET ENCOR SPARDA BORDEL DE MOINE CA SA ME FAIT PLEURER LOL
En bref beaucoups de points faibles mais les points fort pèsent bcps plus lourds et les points faible ont aussi des innovations donc je continu a dire que ce jeu est éxcelent je ne suis pas décus mais insatisfait du resultat par rapport au temps qui s´est écoulé depuis le 1
UN hors sujet sur Trish...
J´ai lu sur d´autres topic que Trish n´avait aucun interet et bien c´est totalement faux d´une part elle est de loin la plus puissantes avec ses lasers et evidement Sparda...
Elle est classe et n´a rien a se repprocher ! !
Je souhaite maintenant que les futurs réponses soient bien fondées merci bcps je reviendrai voir
LET´S ROCK BABY DEVILS NEVER CRY ! !!!