voila je voulais savoir ki vous preferrez entre dante ou lucia
dante:0lucia:0
merci
Moi c´est Mundus !
alorsmundus : 1lucia : 0dante:0
moi c´est trish !
moi c´est Nelo Angelo !
moi c´est lucia car elle a un bon cul
trish : 1mundus : 1nalo angelo:1dante:0lucia:0
n´en metez plus 5 c suffisant
moi c´est dante parce qu´il doit avoir une queue aussi longue que la MERCILESS et aussi grosse que la VENDETTA
lucia : 1dante:0mundus:1nalo angelo : 1trish:1
lucia : 1dante:1mundus:1nalo angelo : 1trish:1
up
YOUPI ! j´ai enfin retrouvé mon mot de pass !
merci ta pas votez spardante
je suis Nuage-2-paradis ! et j´ai retrouvé mon pseud spardante !
ah dac
upp
dante