que faut-il faire avec les tete je les tue et rien ne se passe
leboss-de_[re]
Niveau 5
06 avril 2003 à 17:44:09
avec dante
Jolan_Vergil
Niveau 9
06 avril 2003 à 17:59:35
Les têtes? Tu peux préciser un peu plus STP?
leboss-de_[re]
Niveau 5
06 avril 2003 à 18:01:23
les sargasso avec la boule electric
Kyo_Mibu
Niveau 5
06 avril 2003 à 18:05:07
en fait tu t en fou des tetes puisqu elles réapparaissent au fur et à mesure,il faut shooter les triangles qui sont autour,en sautant et en les tappant à l épée