CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du boss le plus ridicule

cedricwxc
cedricwxc
Niveau 4
07 avril 2003 à 09:04:30

moi ossi je trouve arius nul a chier, y ont voulu faire un boss qui se la jou la cool mais en fait y sert a rien. Meme les especes de lucia qui sacharne sur dante sont mieux que lui...
et moi ossi j´me demande ce ke griffon fait là ? ?? pe etre y manké de boss convenable...

zelphyr
zelphyr
Niveau 2
10 avril 2003 à 12:49:00

A mon avis c Arius le boss le + pourris il fo 2 sec pour le butter meme pas besoin de tuer le monstres k´il envoi on se concentre dessus et c finin: a chier!!!!!

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
10 avril 2003 à 13:14:50

lol, Arius je l´ai tué en 21 secondes au lvl 13

51Maximus
51Maximus
Niveau 3
10 avril 2003 à 15:32:47

Ben pour moi le plus pourri c´est celui qui ressemble a IFRIT, on se met loin de lui et c´es bon il m´a pas touché, et j´ai meme eu le temps de me boire un pitit café ; )

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
10 avril 2003 à 15:37:29

C clair l´espèce d´Ifrit est à chier. Tu te fous loin et tu le canarde avec Ebony & Ivory. Même pas besoin de s´approcher.

51Maximus
51Maximus
Niveau 3
10 avril 2003 à 15:41:53

par contre chui bloké a la mission 12 ( je crois)
C´est la mission avec les 4 cranes de tete de mort, et la boule rouge qui les regenere, c cho ce truc je sais pas comment on les bousille, en plus ya les especes de losanges ki me maravent, et mon epée est en fer, c´est pour ca ke ya plein d´éclair ki me foudroient, franchement c la premiere fois ke je cuis bloké dans ce jeu fort sympathique

spardaknight
spardaknight
Niveau 8
10 avril 2003 à 15:48:08

i fô casser tous les escpeces de losanges c tout !

51Maximus
51Maximus
Niveau 3
10 avril 2003 à 15:50:19

MERCI ! !

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
11 avril 2003 à 17:25:49

Moi le boss de fin je le trouve pas genial lol il arrive d un coup comme ca ! on explique meme pas ki c est pi kan dante le shoot ca fé grave pitier c est du style trop nul lol moi mon preferer ct nelo angelo vi enfin vergil koi y en a un ki me fé marrer c est le brochet lol keskil est con

Nuage-2-paradis
Nuage-2-paradis
Niveau 8
11 avril 2003 à 17:42:34

ARIUS !

master_dante
master_dante
Niveau 7
11 avril 2003 à 17:44:18

Orrangera !
On dirait King-Kong !
Kand il a fair son apparition je l´ai tout de suite vu avec une couche-culotte !
J´ai PTDR ! !!!!!!!!!!!!
Ha Ha Ha ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:22:46

les boss que j ai kiffer:
l hélicot ( se battre contre lui d une certaine facon ca permet de se la jouer comme dans les films d action)
despair embodied:je crois que c son nom,j aime bien ses attaques et sa forme,c pas mal comme adversaire
bolvérik:celui qui était l adversaire de sparda ( il controle les loups blancs)il est cool j aime bien me battre contre lui il a des attaques énormes,il doit etre baleze car il s est battu contre sparda et il est toujours en vie,comme il est plutot baleze j attend d etre ds le rouge pour etre aussi baleze que lui ( 2 demon)il est éxactement de la meme taille

LE-boss-de-DMC
LE-boss-de-DMC
Niveau 4
11 avril 2003 à 18:25:29

lol

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:32:50

mission 16 le boss la tête là qui se transforme en trois têtes ( éclair-glace-feu) ptin il est trop chiant il me gonffle j´arrive pas a le niké il a un point faible ou une arme kil craiint plus qu´une autre ? ??

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:34:46

ca c un boss chiant,c pas un boss ridicul tu te goure de topic,enfin....il a pas de point faible mais tu dois attendre qu il est ses trois tetes réunis ds une seul tete ( o moment ou il fait une grosse attaque)tu te transforme et tu l attaque c est la qu il est le plus vulnérable

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:35:56

ah ouais ok merci bcp sinon pour le boss le plus ridicule s´est les tank ptdr trop simple

landome
landome
Niveau 5
11 avril 2003 à 19:24:36

le plus chiant des boss,c surement la pieuvre de la mission 4!!
elle est........chiante!!
le plus ridicules est le singe du debut,forcement!!
arius est po mal a la mission 13,il est trankil le mec,et ila un pur style kan y bois un verre alors ke notre dante lutte ac ses sbires!!(hard et dmd,bien sur car en normal,c en un coup ki meurt l´arius!!)