erf, perso j´aime pas trop les musiques du deux, j´préfére celle du un qui sont porteuse d´émotion, à mon sens du moins
c´est pourquoi faut pas hésiter à se mettre un bon p´tit otep ou du metallica pour jouer
ou alors des p´tits groupes bourrins au hasard 