CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ''Aide''

killerman78
killerman78
Niveau 1
13 avril 2003 à 13:37:20

ok merci

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
13 avril 2003 à 13:50:35

bah personne veut me repondre.

psyko45
psyko45
Niveau 1
13 avril 2003 à 14:05:10

je suis bloqué a la mission 16 j ai tué le boss avec les chiens et aprés je nsais pas ou aller

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
13 avril 2003 à 14:17:21

kan tu sors de la salle du mec aux loups tu va dans la porte juste en face et la dans le couloir sur ta gauche ya un passage avec ds orbes rouges.

b_e_n
b_e_n
Niveau 3
13 avril 2003 à 14:35:37

devilspardante c koi ke tu appeles mission: détruire la partie gonflée

Sinon 3 autres quest°:
_comment on a l´amulette de Dante pour le tps
_eske l´amulete du tps c pareil ke ds le DMC1 , ca imobilise tt les gars et le tps?
_il se passe koi si on fini tt les nivO au Bloody Palace?? ( je suis mort au niv 1301)

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:39:04

ben va voir mon autre topik sur les amulettes que je vient de faire
tout y est expliker
++

pat245
pat245
Niveau 1
13 avril 2003 à 15:09:15

comment on fait pour butter les 3 sarcophages et allers chercher la bille blanche car chaque fois que je fini la 3eme la 1ere revient directe

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:08:25

bon, pour le poisson en must die avec lucia, je sait pas parceque j´en sui que a la mission trois, mais peut etre que en utilisant des grenade ( les petite bombe je veut dire ) en espérant quils se les prennes en foncant sur tois, et quand il te fonce dessu tu sacrifie ta jauge de démon pour t´enfuire rapidement car tu vois un peu sa fotrme .

pour les " sarcophage " , je supose que tu parle des genre de boule bleu a frapper afin d´obtenir le pouvoir avec lucia, je te consseil d´en frapper chacun des trois presque jusqu´as leur mort ( deux rangée de combot avec triangle pour chaque a peu prés ) et aprés t´enchaine les trois bp plus rapidement, et pis tu cours vite ! !

voila

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:09:13

sinom si t´as besopin d´aide pour les traduction devilspardante , hésite pas a me demander, je pourais toujour t´aider ! !

demonus
demonus
Niveau 6
13 avril 2003 à 18:16:54

SVP commet on fait pour jouer en mode dificile . j ai beau terminer le jeu 5 fois c es(t toujours en mode normal

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:18:05

pour les question de ben, voila :

- on a l´amulette du temps a la mission . ..15 je croit, je sui pas sur, c celle ou tu doit tuer un certain nombre d´énemis devant la porte qui mene au mode du chaos avant qu´elle se referme . aprés la mission ou t´as battu le phantom ( l´areigné de feu ) . tu regarde par terre quelque part il y a une bosse ( pas les yeux bizare ) , elle est asser visible si tu fais le tour du terrain tu la verra . donc, tu commence a te battre avec les enemis, et en fait il faut faire des stinger pour envoyer les enemis sur la bosse , et au bout de trois ou quatre la bosse relache le pouvoire du temps .

- non le pouvoir du temps ne fige pas tous le monde dés que t en démon comme dans le 1 , mais il fige tous le monde lorsque tu frappe un de tes énemis a l´épée lorsque tu est en démon .

- il n´y a pas de fin au bloody palace, c´est interminable . le dernier niveau est le 9999 , et a ce niveau la tu t´enchaine une suite de 14 boss qui sont :

1. 1 hélico inféster
2. 2 Tanks inféster
3. 1 Arius Secretary
4. 1 Tartarussian ( le gars a deux tete avec des grosse boule a piquant , bleu)
5. 1 Plutonian ( meme chose que Tartarussian mais en rouge)
6. Phantom
7. Furiataurus
8. 6 secraitaire d´arius
9. Bolverk
10. Arius normale
11. Arius posséder
12. Tartarussian ET Orangguerra
13. Plutonian ET Bolverk
14. The Despair Embodied

une fois que tu a tuer the despair embodied , la suite des 14 boss recomence en core et encore a l´infine ! ! mais je peut te dire que quand t´arrive au niveau 9999 et que t´as a peu prés 50000 / 60000 orbes , et que tu bas tous les boss ton niveau d´orbes monte a environ 136000 ! !!!

enfin bon, bonne chance pour arriver la ! ! ; -)

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:22:31

simple démonus, les dévelopeur n´ont pas rendu sa si simple, il faut finir le jeu en normale avec dante ET lucia pour jouer en hard , et enssuite en hard avec dante ET lucia pour faire en must die mode . amuse toi bien !

Honor2
Honor2
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:23:54

a qoi sert la holly star et comment battre les tetes de morts ( foudre feu glace)
ps:cd avec dante

rastalavista
rastalavista
Niveau 3
13 avril 2003 à 18:26:30

Aidez moi dans le niveau 11 avec le mec aux loups
J´ai pas pris l´amulette et appre avoir finis le jeu j´y reviens mai l´amulette ni est plus MERCI

demonus
demonus
Niveau 6
13 avril 2003 à 18:27:43

merci . et commet faire pour avoir bloody palace?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:32:28

demonus : pour avoir le bloody palace je crois que t´as juste a finir le jeu avec un des persso, a moin que se soit avec dante et lucia aussi . ..

rastalaviste : pour l´amulette, si tu rate une amulette durant , disont une partie en normale, eh bien tu ne peut plus y revenir aprés , ton seul moyen est de refaire le jeu au niveau au dessu et la de prendre l´amulette .

HONOR2 : la holy start sers a t´enlever les états anormaux ( je crois j´ai jammer essayer ) comme lepoison violet par exemple .
pour battre les tete, le meilleur moyen est d´esquiver les attaque qu´elle te font séparémen, et lorsqu´elle se regroupe toutes enssemble elle devienne bcp plus vulnérable, et la tu te transforme en démon et tu tire .

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
13 avril 2003 à 18:32:32

Finir le jeu en mode normal avec Dante+Lucia

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
13 avril 2003 à 18:34:47

lequestioneur je crois que tu peut faire evoluer ton pseudo en Mr Réponse ; )

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:37:16

lol, c vrai, mais bon, ce pseudo est le seul que j´ai jammer eu, + les perssone me reconaisse avec, et il a été créer pour un forum de question sur ff7 que j´avait fais auparavant, un concepte nouveau a l´époque qui avait asser bien marcher, lol . mais c vrai que pour ce forum , mr réponsse serait plus d´actualité ! ! lol

demonus
demonus
Niveau 6
13 avril 2003 à 18:39:37

pour battre les tetes de mort tu doit detruire toutes les cubes bleus et le holly star je sais pas

La vidéo du moment