pour les question de ben, voila :
- on a l´amulette du temps a la mission . ..15 je croit, je sui pas sur, c celle ou tu doit tuer un certain nombre d´énemis devant la porte qui mene au mode du chaos avant qu´elle se referme . aprés la mission ou t´as battu le phantom ( l´areigné de feu ) . tu regarde par terre quelque part il y a une bosse ( pas les yeux bizare ) , elle est asser visible si tu fais le tour du terrain tu la verra . donc, tu commence a te battre avec les enemis, et en fait il faut faire des stinger pour envoyer les enemis sur la bosse , et au bout de trois ou quatre la bosse relache le pouvoire du temps .
- non le pouvoir du temps ne fige pas tous le monde dés que t en démon comme dans le 1 , mais il fige tous le monde lorsque tu frappe un de tes énemis a l´épée lorsque tu est en démon .
- il n´y a pas de fin au bloody palace, c´est interminable . le dernier niveau est le 9999 , et a ce niveau la tu t´enchaine une suite de 14 boss qui sont :
1. 1 hélico inféster
2. 2 Tanks inféster
3. 1 Arius Secretary
4. 1 Tartarussian ( le gars a deux tete avec des grosse boule a piquant , bleu)
5. 1 Plutonian ( meme chose que Tartarussian mais en rouge)
6. Phantom
7. Furiataurus
8. 6 secraitaire d´arius
9. Bolverk
10. Arius normale
11. Arius posséder
12. Tartarussian ET Orangguerra
13. Plutonian ET Bolverk
14. The Despair Embodied
une fois que tu a tuer the despair embodied , la suite des 14 boss recomence en core et encore a l´infine ! ! mais je peut te dire que quand t´arrive au niveau 9999 et que t´as a peu prés 50000 / 60000 orbes , et que tu bas tous les boss ton niveau d´orbes monte a environ 136000 ! !!!
enfin bon, bonne chance pour arriver la ! ! ; -)