CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ''Aide''

marie77
marie77
Niveau 3
10 avril 2003 à 21:39:04

OK j´ai trouvé, merci bcp, j´avais pas du tout repéré que c´était une porte . ..
merci ! !!

Boob-95
Boob-95
Niveau 9
10 avril 2003 à 21:39:23

C pa pour moi jai 1 pote ki es nul(moi je sui pluto bon jai fini le 1 en normal)et je veu pa ki kroi ke le jeu est nul car kan dante se tappe c tro puissan!jai deja eu D an la première et aprè je sai pa commen on fai?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:40:04

pour boob , en fait j´ai fait une recherche rapide, et perssone connu n´as réussi a débloquer le mode facile auto , meme en mourant 20 fois au premier niveau et en prenan 3 plombe , donc je sait pas , peu etre que c parcq on a S comme rang pour les objets mais on peut pas acheter des objet sans monter le niveau d´orbes, donc je sait pas, y´as que le manuel qui dit que il y a un niveau easy auto , donc le mystére perssiste .

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:41:45

c cool marie77 , ravie de t´avoir aider , amuse toi bien ! !

et au passage, si tu fais lucia, je pensse que tu bloquera a la mission 8 . .. donc t´auras qu´as revenir ici , enfin bon , simple suposition, beaucoup de perssone on bloqué la . et je t´accorde que d fois on vois pas trop les porte ! !

bon, voila .

désoler pour boob, mais je vois pas .

Boob-95
Boob-95
Niveau 9
10 avril 2003 à 21:42:40

Ok merci kan meme.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:45:31

de rien, t´as qu´a montrer a ton pote un niveau relativement simple

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:11:22

bon, je sui obliger d´y aller , alors je reviendrait peu etre demain soir ( mais c pas sur ) si quelques perssone on besoin d´aide, donc poster vos messages , et j´y répondrait dés que possible ! !

Sex4ever
Sex4ever
Niveau 5
10 avril 2003 à 22:23:37

Et dante2003 je voudrais bien savoir c quoi les 2 mission secrete que tu as eu !

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
10 avril 2003 à 22:54:18

up

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
10 avril 2003 à 22:54:57
dantehimself
dantehimself
Niveau 7
10 avril 2003 à 22:55:31
dantehimself
dantehimself
Niveau 7
10 avril 2003 à 22:56:54
dantehimself
dantehimself
Niveau 7
10 avril 2003 à 22:57:42

imaginez une scéne pour devil may cry 3

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
10 avril 2003 à 22:58:20

sa peut etre une scéne d´intro

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
10 avril 2003 à 22:59:25

ou une scéne dans le jeu

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
10 avril 2003 à 23:04:37

pour moi se serait:
vous vous reppeler le scéne entre sangohan et cell dans dragon ball Z,quand sangohan lutte avec un seul bras face a cell, a un moment sangokou viens le reconforté en lui disant de ne pas baissé les bras et tout et tout et d´un coup sangohan s´enerve et lui envoie une enorme vague de puissance.
et ben pour devil may cry 3 j´aimerais bien qu´il y est cette scéne mais entre le fils de dante et mundus.
voila dite vos scéne

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
10 avril 2003 à 23:05:46

il faut qu´on fasse honneur a devil may cry 2 en le faisant monter dans le top5.

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
10 avril 2003 à 23:06:26

tous ensemble

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
10 avril 2003 à 23:07:13

wouah cé le far west ici

dantehimself
dantehimself
Niveau 7
10 avril 2003 à 23:07:57

le roi,tiens voila la
couronne,boommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
m.

La vidéo du moment