c cool marie77 , ravie de t´avoir aider , amuse toi bien ! !
et au passage, si tu fais lucia, je pensse que tu bloquera a la mission 8 . .. donc t´auras qu´as revenir ici , enfin bon , simple suposition, beaucoup de perssone on bloqué la . et je t´accorde que d fois on vois pas trop les porte ! !
bon, voila .
désoler pour boob, mais je vois pas .