CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ''Aide''

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:33:06

ouai, c vrai que je sui daccord sur le fait que j´ai été asser déssu quand j´ai vu que les " arme a éléments " avait disparut en commencant le jeu, mais bon, fot dire que ils ont fait pas mal de changement dans le jeu , et c un peu différent mais j´m bien quand meme , meme beaucoup ! !! ; -)

enfin bon, c bien vrai que inferno était . .. ouah ! !

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
10 avril 2003 à 19:35:36

Maismeme le principe d´achat de techniques etait vraiment trop kiffant la on se pete le c** pour trouver des orbes rouges et cela pour augmenter des armes qui ne changent meme pas physiquement et alors question puissance je n´en parle meme pas je n´y ai vu quedal d´ammelioration...
Mais quel vilain point noir ! !!!

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:41:20

moui, c vrai , je n´ai vu qu´une différence quand j´ai augmenter le lance roquette de rien au max , et la tu vois un peu, mais c vrai que l´achat de technique du un était mieu ! !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:53:21

bon, si quelqun a besoin d´aide je serais la ce soir normalement , mais la je doit régler quelques problemes informatique, alors @+

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
10 avril 2003 à 19:55:11

++

marie77
marie77
Niveau 3
10 avril 2003 à 20:20:53

Me revoilà, cette fois-ci je suis allée dans le bon topic! Je trouve pas la fissure devant le cockpit de l´avion où tu m´as dit d´entrer ( rappel / Lucia, mission 5)
D´avance merci

onizuka-GTO
onizuka-GTO
Niveau 4
10 avril 2003 à 20:22:38

ya pas de fissure , ya une porte ou tu dois aller la fissure c avec dante.

nathd89
nathd89
Niveau 1
10 avril 2003 à 20:39:54

Je viens d´acheter le jeux, peux-tu me donner des astuces merci

marie77
marie77
Niveau 3
10 avril 2003 à 20:48:03

kelle porte ? le ventilo est déjà activé, les portes bougent et là je sais plus koi faire ! !!

Louvely
Louvely
Niveau 3
10 avril 2003 à 21:05:54

Salut, je suis bloqué dans la mission ou il faut détruire les quatre boules bleu, mais je ne les trouve pas. Pourriez vous me dire ou elles se trouvent.
En fait j´en aie trouvé trois mais je ne trouve pas la dernière.
Merci d´avance

Louvely
Louvely
Niveau 3
10 avril 2003 à 21:08:22

dsl pour avoir répété mon message. celui qui est sur le toit de la maison je l´ai trouvé. J´ai également celui ou il y a les mort et celui au bout d´un chemin mais je ne trouve pas le dernier. Svp aidez moi je veux voir la suite
merci d avance

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:21:57

oui, pour lucia il n´y a pas de trou dans le ventilo , en fait une fois le courant rétabli ( donc que le ventilo tourne ) il faut revenir en arriére par la ou tu estr entré, et le courant aura ouver une porte .

sinom pour louvely , avec quel persso est tu ? je suppose avec dante puisque qu´il y a une orbe sur le toit . docnc pour dante , ouai y´as celle sur le toit tous en haut . atta, précise le persso je v me renseigner, je revien dans 3/4 min

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:25:26

oui, je crois que l´orbe que tu cherche se trouve dans l´arréne ( quelque peu si on peut appeler sa comme sa ) . c la ou dans la premiére mission t´y est entrer ( fallait sauter pour y entrer ) et les grille s´était refermer et t´avais du tuer tous les énemis pour débloquer la clés . tu regarde dans l´arréne sur la petite marche dans un coin et tu trouve la derniére orbe

marie77
marie77
Niveau 3
10 avril 2003 à 21:27:10

mais elle est où cette porte ?
je touve rien . ..

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:27:23

quelqun d´autre a besoin d´aide , rensseignement ? truc et astuce ?

sinom pour la super attaque R1 carré + triangle en super dante démon, je l´ait essayer , et OOOOUUUUAAAAAHHHH ! !!!!!!! elle est vraiment styler, le seul probleme c que je l´ait faite dans une salle secrete, donc vu que c un big rayon et que tous le monde était en desou de moi dans l´endroit clos, et ben j´ai pas toucher grand monde donc je ne me sui pas rendu compte de la puissance, mais sa avait vraiment l´air destructeur ! !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:29:30

marrie 77 , de la ou tu est entré, en fait t´es entrer dans la salle avec l´avion, te aller dans la porte au bout pour activer le courant . ok, tu revien sur tes pas et quite la salle de l´avion . tu continu dans ce couloire et tu arrive dans la salle avec les enemis en bas si tu dessend . eh bien tu cherche a un des endroit qui monte ( a droite ou a gauche ) y´as une sorte de porte de hangars qui c´est ouverte ( mais elle est fermer sur l´écran de jeu ) grace a l´éléctricité ! !

tien moi au courant s´y t´y arrive ou si tu veut que je te fasse LA description ! !

Boob-95
Boob-95
Niveau 9
10 avril 2003 à 21:30:03

svp kelk1 peu me dir comen on fai pour avoir le mode easy automatique?

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:31:41

oui, en fait il faut que dans la premiére mission tu obtienne le classement D a la fin, donc fot laisser plein de temps, frapper perssone, pas prendre d´orbe, enfin, fait le contraire de ce que t sensser faire et obtenant le classement D ils devrait te proposer le mode easy automatique .

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
10 avril 2003 à 21:32:44

bien sur tu dois etre la plus grande des merdes . ..
Je sais plus vraiment commenton l´a mais c´est vraiment pour sous-doués

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:33:35

bah,tu sai , certaine perssone on du mal au départ, et il faut qu´ils s´habitue ! !

La vidéo du moment