CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ''Aide''

shawnees
shawnees
Niveau 6
10 avril 2003 à 17:28:18

bas c lultime transformation de dante

shawnees
shawnees
Niveau 6
10 avril 2003 à 17:33:24

pour la cronoheart tu envoi de enemi dans une bosse par terre dans la mission ou ta un comta a rebour avec une grande bouche des enfere fais 4 ou 5 fois et c bon

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
10 avril 2003 à 17:36:48

et comment on la fait cette ultime transformation

davidmiserez
davidmiserez
Niveau 6
10 avril 2003 à 17:41:05

quand tu as plus de vie presque plus quand elle sont dans le rouge....

. ...Bon a moi quelle sont les armes de lucia j´ai:
1)couteau
2)arpon
3)bombe
4)trois couteau de suite
. ..?

davidmiserez
davidmiserez
Niveau 6
10 avril 2003 à 17:41:59

il faut te transformé bien sûr

. ..pour revenir a ma question lesquels il me manques????????

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
10 avril 2003 à 17:44:15

merci merci sinon pour répondre a ta quesiton je ne peut pas attend que lequestionneur soit revenu il te répondra surement lui

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
10 avril 2003 à 17:44:57

bon j´y vais moi allé tchao

davidmiserez
davidmiserez
Niveau 6
10 avril 2003 à 17:47:36

tcho

[Blaster_Dante]
[Blaster_Dante]
Niveau 3
10 avril 2003 à 17:59:57

Je sui vraiment dsl,mais je ne peut plus assurer se topic a partir de maintenant car mon ordi bug trop,et j ai peur qui bug pendant que j aide queqlqu un alors je part de ce forum,je suis dsl!
Je donne la charge de ce topic a son-of-dante(soit tudus!).(j ai dut recommencer 20 fois ce message car mon pc a buguer plein de fois!!!)

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:10:58

bon, trouvant que ce sujet est bien ( mieu vaut avoir un sujet d´aide principale que plein de petit avec chacun posant une question ) je veut bien aussi aider tudus s´il le veut pour répondre au question, ayant fini le jeu en normale, hard , et j´en sui a dante must die , et que je vien enfin de completer tous mes objet et amulette ( grace a ce site anglais ) , je me pensse apte a aider, donc si t´accepte que je t´aide , c no probleme ! !

sinom en attendant, je v aider ce qui en on besoin, attender 30 sec et je sui a vous ! !

Sparda2002
Sparda2002
Niveau 6
10 avril 2003 à 19:16:56

c quoi le site anglais dont tu parles

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:19:06

alors , pour la boule de feu il faut effectivement la frapper, mais au bon moment ( commence l´attaque un peu avant qu´elle arrive sur toi ) , et je ne sait pas s´il faut avoir le frost heart, car je l´avait de tt facon mais tu n´as pas besoin d´etre en démon pour le faire ! !

sinom, voila tous ce qu´il te faut savoir pour lucia ( et ces armes, je peut t´indiquer également tous les pouvoir de démon, arme pour dante , et l´emplacement dans chaque mission, hé hé . .. ) :

<armes pour Lucia>

Cutlaseer: armes de départ

Klyamoor: Mission 3, dans la station de train , aprés avoir battu le gars volant au bout de la rue , tu entre dans la porte de la station .

Zambak: Mission 10, tous en haut a droite de la carte ( utiliser la carte, sa aide pour vous repérer ! )

Throwing Daggers: armes de base

Darts: Mission 2, un niveau en dessou de la ou l´on obtien areal heart . il faut frapper les statue en forme de gargouille .

Cranky Bomb: Mission 5, dans l´avion , casser une boite elle sont dedans .

Bow Gun: Mission 6, il faut nager a un petite endroit " bleu" comme le jeu l´indique

bon, désoler pour les nom en anglais, mais je ne saurais pas traduire car meme moi je joue en anglais, mais ils sont dans l´ordre alors repérer vous comme sa .

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:20:40

c ce site la :

http://www.gamefaqs.com/c[...]ps2/game/32252.html

( désoler pour la pub, mais je le trouve bien, il est vraiment complet, enplacement de tt les salle secrete, toutes les orbes bleu , armes, pouvoirs , tous ce qu´il faut savoir sur le bloody palace et les boss a faire avec les différents persso , ect ect ect . .. )

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
10 avril 2003 à 19:22:43

throwing dagger=dagues de jets
darts=darts
bow gun=arbalette mais icic a traduire par fusil harpon car on le trouve sous l´eau 8(

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:27:24

j´epére t´avoir répondu david , dinom pour la question d´avant , le super attaque et tous, c pas seulement le fait d´etre en super démon d´aprés ce que j´ai compris, car il faut en plus de cela une fois en super démon appuyer sur les touches :

Ultimate Desperation Attack ( Dark Energy Beam): garder R1 appuyer et apuyer en meme temps sur carré + triangle .

cette attaque utilisera toutes votre jauge d´énérgie mais est ULTRA PUISSANTE ( tue presque n´importe quel boss en un coups ! ! )

vila vila, d´autres questions ?

Sparda2002
Sparda2002
Niveau 6
10 avril 2003 à 19:28:08

pour frostheart: dans le niveau avec les sacrileges, tu dois les poser tout les trois et ensuite tu dois chercher une salle avec une boule bleue. frappe la et les 4 abyss goat se reveilleront. bats les et prend le pouvoir

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:28:17

effectivement sennosen , merci pour la traduction !

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:29:05

oui, si tu regarde la carte c´est la salle tous en haut a droite, et il suffit juste de tuer les abbys goat , je l´ais fait, mais merci quand meme ! !

SenNoSen
SenNoSen
Niveau 6
10 avril 2003 à 19:30:47

Je trouve que les amuletes d´elements sont palichottes : (((((((
Tout les fans se souviennent de l´attaque inferno dans le un sauter plus attaque en ifrit qui brulai tout a 10 km ! !!!
Et oui DMC fait pale figure avec ses pouvoirs...
J´aimais beaucoups l´epée Sparda en demon lorsque l´on tapé le coups touché Mundus a chaque fois car la trainé du coups faisait 200m lol
Je pense que je vais foutre un procés au cul de capcom moi...

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:31:53

ouai, c vr

La vidéo du moment