barriere si tu prefaire il doit aller dans le chateau et il doit passer se grillage ( barriere) pour y allez
ON ADEPASSER LES 500 MESSAGES C´EST COOOOLL
Angelmio
Niveau 6
06 avril 2003 à 22:39:38
ok, je vois . ... merci bc ! ( et oui 500 mess.. ! )
Nuage-2-paradis
Niveau 8
06 avril 2003 à 22:41:52
tu récupère l´amulette en suite tu casse la boule bleu qui se trouve devant la porte ( la grille va se lever) et tu va devoir te servir de l´amulette donc tu te met en devil trigger et tu cour jusqu´au grillage pour passer en dessous et la mission est terminé
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:42:01
de rien, dis le si il ne vois toujours pas
Nuage-2-paradis
Niveau 8
06 avril 2003 à 22:42:25
voilà je t´ai tout dis !
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:43:01
il y a aussi un boss
et a par ca c´est bon...
Nuage-2-paradis
Niveau 8
06 avril 2003 à 22:43:06
je dois y aller car je dois réviser ( les cours ça mefais chier ! ) @+
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:43:32
je lui avais deja repondu
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:45:17
il y aplus personne qui veut de l´aide????????????????????????????´
_SSJ4_
Niveau 7
06 avril 2003 à 22:49:55
allo oui! moi je tue toute lané keske je menfou d´hallowen
_SSJ4_
Niveau 7
06 avril 2003 à 22:52:45
lol!!!!!
_SSJ4_
Niveau 7
06 avril 2003 à 22:55:26
ya pu personne alor non di donc
Angelmio
Niveau 6
06 avril 2003 à 22:57:11
Attendez j´ai juste une question : quelle boule bleue ? !
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 23:06:17
pas la boule bleu,une sphere qui se trouve a l´entre de la tour
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 23:06:47
dsl j´ai du m´absenter
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 23:07:32
et la je crois que je vais aller dormire
Angelmio
Niveau 6
06 avril 2003 à 23:09:46
la sphère devant la tour ou le château ? ??
_SSJ4_
Niveau 7
06 avril 2003 à 23:15:34
moi aussi bonne nuit ZZzzzzZZZzzzzZZZzzzzzZzzZz!!! lol ps: si vou pourriez laisser un message sur mon topic sa serai cool lé gar merci @+ -___-