CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ''Aide''

christaupe
christaupe
Niveau 9
06 avril 2003 à 17:32:34

He moi je l´ai deja le pouvoir de la glace et j´en suis a la fin de la mission 15.

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
06 avril 2003 à 17:33:30

c pas possbile ke tu l´ai deja lol c a la mission 16 kon la

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 17:33:45

bon qui ceut faire equipe avec moi?(il faut signer!!!^^)

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
06 avril 2003 à 17:34:22

bon allé moi je vais allé sur ma ps2 et allé voir a la mission 16 si c vraiment la kon le trouve je reviens dans 10 min

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 17:35:02

pour pouvoir signer il faut avoir fini le jeu!
membre de l equipe:Moi

bonnekriek
bonnekriek
Niveau 2
06 avril 2003 à 17:36:07

j´ai un probleme dans le stage 9 tu serais m´aider merci d´avance

bonnekriek
bonnekriek
Niveau 2
06 avril 2003 à 17:37:16

et comment joue t´on a deux?

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 17:38:52

mission 9:explique toi mieux stp
multijoueur:on peut pas jouer a 2

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 17:39:43

t bloquer ou exactement au stage 9

bonnekriek
bonnekriek
Niveau 2
06 avril 2003 à 17:39:58

j´ai un probleme dans le stage est ce que tu serais m´aider merci d´avance

bonnekriek
bonnekriek
Niveau 2
06 avril 2003 à 17:40:29

au debut quand on doit quitter le batiment qui va exploser

bonnekriek
bonnekriek
Niveau 2
06 avril 2003 à 17:41:27

je ne sais pas ou aller et c´est l´endroit ou j´ai trouve la deuxieme epee et l´amulette pour etre plus fort

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 17:41:49

mais ou exactement au debut sa peut etre n importe ou!!!

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 17:43:39

a bai voila!normalemnt il y a deux grad couloir,prend celui de droite,il y a une porte,tu la prend,ensuite t atteris dans une salle ronde,tu fais le tour,y a une autre porte,tu la prend et apres tu te debrouille

bonnekriek
bonnekriek
Niveau 2
06 avril 2003 à 17:44:43

on demarre la mission sur le toit et on rentre dans une porte la une fois rentree dans le batiment le compte a rebours commence on a 15 min a peu pret je saute dans le vide il y a plein de monstres qui arrivent j´avance dans la rame de metro, je vais recuperer l´epee et l´amulette et apres je ne vois pas ou aller

rastalavista
rastalavista
Niveau 3
06 avril 2003 à 17:44:58

Putein quelqu´un va me répondre
Y a un niveau ou on perd son energie progressivement et a un endroit y a un avion dont les hélices tournent puis dans une salle circulaire y a une magie de feu pour lucia en bas de la salle y a une porte avec une salle ou une autre porte est fermée a cle
JE NE TROUVE PAS CETTE CLE

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
06 avril 2003 à 17:45:15

vous pouvez maidez je cherche des amulette

DANTE

1ER CAREGORIE : g seulement celle pour voler

2ER CATEGORIE : il me manque l´amulette du pouvoir de glace

3ER CATEGORIE : g deja lamulette vert et rouge

LUCIA

1ER CATEGORIE : je les ai toute

2ER CATEGORIE : je les ai toute

3ER CATEGORIE : g deja la vert et la rouge

bonnekriek
bonnekriek
Niveau 2
06 avril 2003 à 17:45:39

j´ai deja fouille mais j´ai rien vu merci pour ton aide

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 17:47:19

DEJA TU VAS TE CALMER ET ENSUITE JE NE L AI PO PRECISER MAIS JE NE PEUX AIDER PERSONNE QUAND C QUESTION DE LUCIA,JE NE ME SOUVIEN PLUS!VOILA POINT A LA LIGNE!(les gars je dois une fois de plus vous laissez j ai mes devoirs a faire @+)

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
06 avril 2003 à 17:47:38

va dans le couloir de droite quans tarrive devant de tunnel il y a une porte a droit du tunnel droit ET MAINTENANT ON PEUT ME REPONDRE POUR MES AMULETTE

La vidéo du moment